Atalanta vs Inter: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 01.08.2020

Le match le Bergame vs l' Inter Milano aura lieu en Serie A d'Italie le 01.08.2020 à 20:45. Le 3ème reçoit ainsi le 2ème. Provisoirement, a les faveurs des bureaux de paris en ligne. Lors des 9  dernières confrontations, le Bergame s’est imposé 2 fois et l' Inter Milano à  3 reprises. 4 duels s’est soldé par un partage des points.

Le dernier bilan du Bergame

Pour son dernier match, l' Atalanta Bergame a gagné 1:2 contre Parma. Lors des six derniers mois, l’équipe qui jouera à domicile affiche un bilan de 12 succès en 16 matches. Son bilan à domicile sur les six derniers mois est de 7 victoires, 1 match nul et zéro défaites. Lors de la saison en cours, le Bergame n’a gagné 66,67% (12 sur 18) des matches sur sa pelouse. Elle a pris un point à  2 reprises et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  4 fois. Après un total provisoire de 37 rencontres de championnat, le Bergameg comptabilise 23  succès, 9 matches nuls et 5 défaites.

La formation de l’entraîneur Gian Piero Gasperini trouve le chemin du but principalement dans les 45 dernières minutes. Selon les chiffres des matches sur leur pelouse le Bergame inscrit en moyenne 2,83  buts et encaisse en moyenne 1,33  buts, autrement dit 4,17  buts marqués par rencontre. Le résultat de l’année dernière affiche une moyenne de 1,89 but marqué pour 1,00  but encaissé par match sur sa pelouse. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminé ses matches sur le score de 3:1, 2:1 ou 0:0. La saison en cours, les les scores les plus fréquents lors des rencontres sur son terrain 2:0, 3:2 ou 2:2.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Bergame! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan de l' Inter Milano

L' Inter Milano a gagné 2:0 contre Neapel lors de son dernière rencontre. Cette saison, l’équipe a jusque-là remporté 12 des 18  rencontres qu’elle a disputées à l’extérieur (66,67%). Aux statistiques des 6 derniers mois, elle affiche 9 victoires, 4 matches nuls et 3 défaites. 4 rencontres à l’extérieur ont été remportés. Lors des derniers matches joués à l’extérieur, l' Inter Milano a perdu 2 fois et 2 matches se sont terminées sur un match nul. La saison dernière, 4 duels à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le FC Internazionale Milano au classement, pour un total de 2 victoires (50%). 2 duels a été perdu (50%), zéro matches s’est soldé par un match nul (0%).

Cette saison, l’équipe de l’entraîneur Antonio Conte marque 2,17  goals à l’extérieur par match, principalement avant la mi-temps. Lorsque l' Inter Milano joue à l’extérieur, les spectateurs assistent généralement à 3,22  buts. Au cours de la passée saison, l' Inter Milano a connu une moyenne de 1,58 buts en cumulé et 1,21  encaissé lors de ses déplacements. Les matches à domicile de l’année passée se terminaient le plus souvent par un résultat de 0:1, 1:0 et 1:4. Lors des matches à domicile de cette saison, les scores les plus rencontrés sont jusque-là 2:1, 3:0 et 2:2.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du l' Inter Milano! >>

Paris sportifs pour le Bergame vs l' Inter Milano