La partie le Cagliari vs le Milan aura lieu en Serie A d’Italie le 18.01.2021 à 20:45. Le 16ème du classement rencontre le leader du classement. Lors des 1  précédentes confrontations, le Cagliari s’est imposé 1 fois et le Milan à  6 reprises. 1 confrontation s’est soldé par un résultat équilibré.

Le dernier bilan du Cagliari

Lors du dernier match, le Cagliari Calcio a joué 1:0 contre Florenz. L’équipe receveuse a gagné 4 de ses 23 matches lors des six derniers mois. Son bilan à domicile sur les six derniers mois est de 3 victoires, 3 matches nuls et 5 défaites. Au cours de cette saison 20/21, le Cagliari a quitté le terrain en vainqueur lors de 2 de ses jusque-là  8 matches sur sa pelouse  (25%). 2 confrontation se sont terminés sur un score nul, 4 confrontation par une défaite à domicile. Après un total provisoire de 17 matches de championnat, le Cagliarig comptabilise 3  succès, 5 matches nuls et 9 défaites.

Le compte actuel des encontres disputés à domicile du Cagliari est généralement de 3,50  buts par match, avec 1,50 but en sa faveur et 2,00  but de l’adversaire. Un regard sur le compte de buts de l’année écoulée montre que le Cagliari a marqué 1,68  but par match disputés devant ses fans. Le nombre moyen de buts adverses était de 1,47 . Les matches disputés devant ses fans de la saison dernière se terminaient le plus souvent par un résultat de 0:1, 2:0 ou 1:1. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 1:2, 1:4 ou 1:1 devant son public.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Milan

Lors de son dernière partie, Le Milan a gagné 2:0 contre Turin. Cette saison, l’équipe a jusque-là remporté 7 des 8  rencontres qu’elle a disputées à l’extérieur (87,5%). Au cours des 6 derniers mois, l’équipe évoluant à l’extérieur a totalisé 17 succès. Les points ont été partagés à  5 reprises et 1 confrontation se sont terminés sans unité au compteur. Sur l’ensemble des rencontres à l’extérieur, le Milan a décroché 9 victoires. L’équipe en visite ont dû s’avouer vaincus à zéro reprises et a été contraints au nul 1 fois. La saison dernière, l’ AC Milan a affronté 10 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 4 de ces matches se sont terminés par une victoire et 1 autre par un match nul. À 5 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Sur terrain adverse, le groupe de Stefano Pioli trouve les filets en moyenne 2,13 fois par rencontre. On remarque une chose : la majeure partie des buts tombe avant la pause. Si l’on compte tous les buts, les affrontements loin de ses bases du Milan se terminent généralement avec 3,00 buts au compteur. Le bilan de la saison dernière des rencontres loin de ses fans du Milan affiche 1,68 buts au total et 1,37  but encaissé. La saison passée, les confrontations à domicile du Milan se sont le plus fréquemment terminés sur les scores suivants : 1:0, 4:1 et 2:1. Cette saison, les scores les plus fréquents lors des affrontements devant son public sont 2:1, 2:0 et 2:2.

Paris sportifs pour le Cagliari vs le Milan

Bonus pour