© imago images/Lapresse

Le duel le Crotone vs le Benevento aura lieu en Serie A d’Italie le 17.01.2021 à 15:00. Le 20ème du classement rencontre le 10ème. Le Crotone s’est imposé lors de les précédentes 1 duel directes et a partagé les points avec le Benevento à zéro reprises. le Benevento est sorti du terrain en vainqueur à  1 reprise.

Le dernier bilan du Crotone

Pour son dernier match, le FC Crotone a joué 2:1 contre Hellas. Lors des six derniers mois, l’équipe à domicile affiche un bilan de 2 victoires en 17 matches. Devant ses fans, le Crotone a totalisé 2 victoires, 1 match nul et 5 défaites. Au cours de cette année 20/21, le Crotone a gagné de 2 de ses jusque-là  8 matches disputés dans son stade  (25%). 1 partie se sont terminés par un partage des points, 5 duels par une défaite à domicile. Après un total provisoire de 17 matches de championnat, le Crotoneg comptabilise 2  succès, 3 matches nuls et 12 défaites.

L’équipe de l’entraîneur Giovanni Stroppa inscrit ses buts majoritairement dans les 45 premières minutes. Le résultat actuel des encontres disputés à domicile du Crotone est généralement de 3,13  buts par match, avec 1,13 but en sa faveur et 2,00  but adverse. Lors de la saison actuelle, le score qui revient le plus souvent est 0:2, 1:3 ou 2:1.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Benevento

Lors de son dernière rencontre, Le Benevento a perdu 1:4 contre Bergamo. Sur les 8  rencontres sur un terrain adverse, l’équipe en a remporté 4. Cela correspond à un ratio de 50%. Un regard sur les résultats des 6 derniers mois montre que les visiteurs totalise  6 succès, 3 matches nuls et 8 défaites. Le Benevento est parvenu à décrocher 4 succès sur la route. Les visiteurs à l’extérieur a perdu 3 confrontation et les deux formations se sont quittées sur un match nul à 1 reprise. Sur les 4 partie à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le Benevento Calcio, 2 rencontres se sont terminées par une victoire (50%). 2 partie a été perdu (50%), zéro duels s’est soldé par un match nul ( 0%).

À chaque match à l’extérieur, le groupe de l’entraîneur Filippo Inzaghi marque généralement 1,38 buts, principalement après le thé. Lors des maffrontements loin de ses bases du Benevento, 2,88 buts sont au total généralement. La saison dernière, le Benevento a au total généralement 0  fois et encaissé 0 but. Lors de la saison actuelle, le résultat les plus fréquents est 2:1, 2:0 et 0:1.

Paris sportifs pour le Crotone vs le Benevento

Bonus pour