Genoa CFC vs Hellas Vérone: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 02.08.2020

La partie de Serie A d'Italie entre le Genoa et le Hellas aura lieu le 02.08.2020 à 20:45. Le 17ème du classement rencontre le 9ème. Selon les cotes actuelles, est vu comme favori par les preneurs de paris. Selon les cotes actuelles, la probabilité d’une victoire du Genoa 67%, que le Hellas gagne 17%. La probabilité d’un nul est évaluée à 22%. Le Genoa a dominé 3 de ses 5  dernières matches. Les adversaires ont partagé les points à 1 reprise, tandis que le Hellas a remporté la totalité de l’enjeu  1 reprise.

Le dernier bilan du Genoa CFC

Le Genoa CFC a joué sa dernière rencontre contre US Sassuolo 5:0. Lors des 16 matches des six derniers mois, l’équipe receveuse a fêté 6 victoires. Devant ses fans, l’équipe affiche 3 victoires, zéro matches nuls et 5 défaites. Au cours de la saison actuelle 19/20, le Genoa a décroché les trois points lors 6 de ses 18  matches à domicile (33,33%). 1 duel se sont terminés sur un match nul,  11 rencontres par une défaite à domicile. Après 37 rencontres cette saison, le Genoa a enregistré 9 victoires et 9 matches nuls. Les  19 confrontation se sont soldés par une défaite.

Le onze de l’entraîneur Davide Nicola inscrit la majorité de ses buts vant le thé. Le Genoa marque 1,17 buts généralement par encontre disputés à domicile et son dernier rempart va chercher le ballon au fond de ses filets 1,72 fois par rencontre en moyenne. Un regard sur le bilan de buts de l’année d’avant montre que le Genoa a marqué 1,11  but par match disputés devant ses fans. Le nombre moyen de buts adverses était de 1,16 . Les matches disputés à domicile de la saison passée se terminaient le plus souvent par un résultat de 1:1, 2:0 ou 0:0. Lors des rencontres à domicile de cette saison, les résultats les plus courants à la fin du match sont 2:1, 1:2 ou 1:3.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Genoa! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Hellas

Pour son dernière partie de Le Hellas, Le Hellas a gagné 3:0 contre SPAL. Cette saison, l’équipe a jusque-là remporté 3 des 18  rencontres qu’elle a disputées à l’extérieur (16,67%). Au cours des 6 derniers mois, l’équipe à l’extérieur a totalisé 4 victoires. Les points ont été partagés à  8 reprises et 5 confrontation se sont terminés par une défaite. À l’extérieur, le Hellas a perdu 3 fois et est reparti avec les 3 points à zéro reprises. Sur les 9 duels à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le Hellas Vérone, 1 rencontre se sont terminées par une victoire (11%). 5 partie a été perdu (56%), 3 duels s’est soldé par un match nul ( 33%).

Le groupe de Ivan Juric inscrit en moyenne 1,00 goals hors de son stade cette saison et se montre en majorité adroit devant le but après la pause. Lors des mduels hors de son stade du Hellas, 2,28 buts sont marqués généralement. La saison dernière, le Hellas a inscrits généralement 0  fois et encaissé 0 but. Lors de l’année actuelle, le résultat les plus fréquents est 1:1, 1:2 et 0:2.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Hellas! >>

Paris sportifs pour le Genoa vs le Hellas