Genoa CFC vs Juventus: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 30.06.2020

© imago images/Gribaudi Image Photo

En Serie A d'Italie, le Genoa et le Juventus FC s’affrontent le 30.06.2020 à 21:45. L’actuel 17ème de Serie A d'Italie défie le leader du classement. Les bookmakers voient comme favori de ce match. Les cotes donnent une indication sur la probabilité du résultat du match. le Genoa pourra décrocher les 3 points à 15%, le Juventus FC à 69%. D’une rencontre sans vainqueur aura lieu à 21%. Le Genoa a décroché les 3 points lors de 2 de ses 9  anciennes affrontements. Les adversaires ont partagé les points à 1 reprise, tandis que le Juventus FC a remporté la totalité de l’enjeu  6 reprises.

Le dernier bilan du Genoa

Le Genoa CFC a joué son dernier match contre Parma 1:4. Au cours de ces six derniers mois, l’hôte affiche un bilan de 4 victoires en 10 matches. Après un total de 27 matches de championnat, le Genoag comptabilise 6  succès, 7 matches nuls et 14 défaites. À la maison, l’équipe affiche 2 victoires, zéro matches nuls et 3 défaites. Lors de la saison en cours, le Genoa n’a gagné que 30,77% (4 sur 13) des matches disputés dans son stade. Elle a pris un point à  1 reprise et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  8 fois.

Le onze de l’entraîneur Davide Nicola inscrit la majorité de ses buts dans les 45 premières minutes. Le bilan actuel des matches disputés devant ses fans du Genoa est généralement de 2,85  buts par match, avec 1,15 but en sa faveur et 1,69  but de l’adversaire. Le bilan de l’année dernière affiche une moyenne de 1,11 but marqué pour 1,16  but encaissé par match sur sa pelouse. La saison dernière, les matches à domicile du Genoa se sont le plus fréquemment terminé sur les scores suivants : 1:1, 2:0 ou 0:0. Les résultats les plus courants lors de la saison en cours sont 1:3, 2:1 ou 0:1.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Genoa! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Juventus FC

Le Juventus FC a gagné 0:2 contre Bologna lors de son dernier match. Lors de la saison actuelle, l’équipe a jusque-là remporté 9 des 14  rencontres qu’elle a disputées à l’extérieur (64,29%). Le Juventus FC est parvenu à décrocher 3 victoires sur la route. 2 matches se sont soldés par une défaite de l’équipe dans un stade adverse et elle a été contrainte zéro fois.

À chaque match à l’extérieur, le onze de l’entraîneur Maurizio Sarri marque généralement 1,50 réussites, essentiellement dans les 45 dernières minutes. Lorsque le Juventus FC joue à l’extérieur, les spectateurs assistent généralement à 2,50  buts. Le bilan de la saison passée des rencontres devant un autre public du Juventus FC affiche 1,63 buts au total et 0,89  but encaissé. Les scores les plus fréquents lors de l’année en cours sont 2:1, 1:2 et 1:0. Les scores les plus fréquents de la saison passée dans son stade étaient 2:0, 2:1 et 0:2.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Juventus FC! >>

Paris sportifs pour le Genoa vs le Juventus FC