© imago images/Gribaudi Image Photo

La confrontation de Serie A d’Italie entre le Juventus FC et le Sampdoria Genoa aura lieu le 20.09.2020 à 20:45. Selon les cotes du moment, est vu comme favori par les bookmakers. Si l’on se base les pronos, le Juventus FC s’imposera à 80% le Sampdoria Genoa à 10% et il y a 17% de chance de voir un match nul. Lors des 1  précédentes affrontements, le Juventus FC s’est imposé 6 fois et le Sampdoria Genoa à  2 reprises. Zéro matches s’est soldé par un match nul.

Le dernier bilan du Juventus FC

Pour sa dernière rencontre, le Juventus Football Club a joué 1:3 contre AS Rom. 6 victoires en 12 matches lors des six derniers mois : tel est le bilan de l’équipe qui reçoit. À domicile, le Juventus FC reste sur 4 victoires et 1 match nul. À 1 reprise, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. Le Juventus FC comptabilise zéro victoires, zéro matches nuls et zéro défaites au total après 0 matches de championnat.

C’est après la pause que la troupe de l’entraîneur Andrea Pirlo est le plus en réussite devant le but. Le bilan de la saison écoulée affiche une moyenne de 2,42 but marqué pour 0,89  but encaissé par match sur sa pelouse. Les résultats le plus fréquent de la saison passée dans son stade étaient 2:1, 2:0 ou 2:2.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Sampdoria Genoa

Lors de son dernier match, Le Sampdoria Genoa a fait 1:1 contre Brescia. Le Sampdoria Genoa a remporté 5 duels lors des 6 derniers mois, signé 1 match nul et a quitté le terrain  7 fois dans la peau du perdant. À l’extérieur, le Sampdoria Genoa a perdu 4 fois et est reparti avec les 3 points à 3 reprises. La saison dernière, l’ Unione Calcio Sampdoria a affronté 15 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 4 de ces matches se sont terminés par une victoire et 1 autre par un match nul. À 10 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points. Les fans du Sampdoria Genoa ayant fait le déplacement ont pu célébrer en moyenne 1,21  buts de leur équipe la saison passée lors rencontres devant un autre public. Ils ont également assisté à 1,84  but par match contre leur équipe. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminés ses affrontements sur le résultat de 0:2, 1:2 et 3:1.

Paris sportifs pour le Juventus FC vs le Sampdoria Genoa