SSC Naples vs Lazio Rom: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 01.08.2020

© imago images/Zuma Press

En Serie A d'Italie, le Naples et le Lazio Rom s’affrontent le 01.08.2020 à 20:45. L’équipe classée à l’heure actuelle 7ème rencontre par conséquent le 4ème. Pour le moment, a les faveurs des bookmakers. Lors des anciennes affrontements directes, le Naples a remporté 7 matchs, 1 partie s’est terminée par un résultat nul et le Lazio Rom a raflé la mise 1 fois.

Le dernier bilan du Naples

Le Società Sportiva Calcio Naples reste sur une défaite 2:0 contre Inter. Dans les 6 derniers mois, l’équipe receveuse a remporté 10 des 16 matches qu’elle a joués. Dans son stade, le Naples reste sur 5 victoires et 1 match nul. À 1 reprise, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. 9 des 18 encontres à domicile ont souri a le Naples, ce qui correspond à un ratio de victoires de 50%. Si l’équipe hôte a obtenu un point à 3 reprises, elle a dû s’avouer vaincue  6 fois Après 37 matches cette saison, le Naples a enregistré 17 victoires et 8 matches nuls. Les  12 matches se sont soldés par une défaite.

Le onze de l’entraîneur Gennaro Gattuso marque la majorité de ses goals après la mi-temps. Selon les chiffres des matches disputés devant ses fans le Naples inscrit en moyenne 1,56  buts et encaisse généralement 1,28  buts, autrement dit 2,83  buts marqués par rencontre. Un regard sur le résultat de buts de la saison dernière montre que le Naples a marqué 2,16  but par match disputés à domicile. Le nombre moyen de buts adverses était de 0,84 . Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminé ses matches sur le score de 2:1, 1:2 ou 1:1. Lors de la saison actuelle, le score le plus répétitif est 2:1, 2:0 ou 2:2.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Naples! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Lazio Rom

Lors de son dernier match, Le Lazio Rom a gagné 2:0 contre Brescia. Lors de la saison actuelle, l’équipe a remporté 10 ses 18   matches devant un autre public (55,56%). Un regard sur les résultats des 6 derniers mois montre que l'équipe en déplacement totalise  10 victoires, 2 matches nuls et 5 défaites. Le Lazio Rom est parvenu à décrocher 4 victoires sur la route. 3 rencontres se sont soldés par une défaite de l’équipe dans un stade adverse et elle a été contrainte 1 fois. Sur les 2 matchs à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le SS Lazio Rom, zéro partie se sont terminées par une victoire (0%). 2 matches a été perdu (100%), zéro matches s’est soldé par un match nul ( 0%). La saison dernière, 6 rencontres à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le SS Lazio Rom au classement, pour un total de 2 victoires (33%). 4 matches a été perdu (67%), zéro rencontres s’est soldé par un match nul (0%).

À chaque match à l’extérieur, la troupe de l’entraîneur Simone Inzaghi marque en moyenne 1,78 buts, essentiellement après la pause. Lorsque le Lazio Rom joue à l’extérieur, les spectateurs assistent en moyenne à 3,00  buts. La saison dernière, le Lazio Rom a inscrits en moyenne 1,05  fois et encaissé 1,11 but. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 2:1, 0:1 et 1:0 la saison d’avant. Lors de l’année actuelle, le résultat les plus courants est 2:1, 1:2 et 5:1.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Lazio Rom! >>

Paris sportifs pour le Naples vs le Lazio Rom