SPAL vs Fiorentina: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 02.08.2020

La confrontation de Serie A d'Italie entre le SPAL et le Fiorentina aura lieu le 02.08.2020 à 18:00. Le 20ème reçoit ce qui signifie que le 10ème. Selon les cotes actuelles, est vu comme favori par les bureaux de paris. Selon les cotes actuelles, la probabilité d’une victoire du SPAL 15%, que le Fiorentina gagne 69%. La probabilité d’une rencontre sans vainqueur est évaluée à 21%. Le SPAL s’est imposé lors de les anciennes zéro matchs directes et a partagé les points avec le Fiorentina à 2 reprises. le Fiorentina est sorti du terrain en vainqueur à  3 reprises.

Le dernier bilan du SPAL

Lors de la sa dernière sortie, le SPAL 2013 a joué 3:0 contre Hellas. Lors des six derniers mois, l’équipe qui reçoit affiche un bilan de 1 victoire en 16 matches. Dans son stade, le SPAL reste sur zéro victoires et 2 matches nuls. À 6 reprises, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. Au cours de cette saison 19/20, le SPAL a remporté de 2 de ses jusque-là  18  matches à domicile  (11,11%). 4 rencontres se sont terminés par un match nul, 12 duels par une défaite à domicile. Après 37 matches cette saison, le SPAL a enregistré 5 succès et 5 matches nuls. Les  27 confrontation se sont soldés par une défaite.

La formation de l’entraîneur Luigi Di Biagio trouve le chemin du but principalement en première mi-temps. À chaque match sur leur pelouse, le SPAL inscrit en moyenne 0,83  buts et encaisse 2,06  buts. Ce qui fait un résultat de 2,89  buts par rencontre. Lors de la saison d’avant, le SPAL a fêté généralement 1,05 but par match à domicile et a encaissé 1,37  but adverse. Les matches à domicile de la saison dernière se terminaient le plus souvent par un résultat de 0:0, 1:2 ou 1:1. Cette saison, les scores les plus rencontrés lors des rencontres à domicile 1:1, 0:1 ou 1:2.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le SPAL! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Fiorentina

Le Fiorentina a gagné 4:0 contre Bologna lors de son dernier match. La saison en cours, l’équipe a remporté jusque-là 6 de ses 18 rencontres en déplacement (33,33%). Un regard sur les résultats des 6 derniers mois montre que l’équipe visiteuse totalise  5 succès, 6 matches nuls et 5 défaites. Sur l’ensemble des confrontations à l’extérieur, le Fiorentina a décroché 3 victoires. Le onze visiteur ont dû s’avouer vaincus à 3 reprises et a été contraints au nul 2 fois. Cette saison, 12 confrontation à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant l' ACF Fiorentina au classement, pour un total de 3 victoires (25%). [1] match s’est terminé sur une défaite (50%), 3 autre sur un match nul  (25%). La saison dernière, l' ACF Fiorentina a affronté 5 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 1 de ces matches se sont terminés par une victoire et 2 autre par un match nul. À 2 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Sur terrain adverse, la formation de Giuseppe Iachini trouve les filets en moyenne 1,44 fois par rencontre. On remarque une chose : la majeure partie des buts tombe après le thé. Si l’on compte tous les buts, les rencontres dans un autre stade du Fiorentina se terminent généralement avec 2,83 buts au compteur. Les fans du Fiorentina ayant fait le déplacement ont pu célébrer en moyenne 1,16  buts de leur équipe la saison dernière lors duels à l’extérieur. Ils ont également assisté à 1,37  but par match contre leur équipe. L’année dernière, les affrontements à domicile du Fiorentina se sont le plus fréquemment terminés sur les scores suivants : 0:1, 1:1 et 1:2. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses affrontements sur un score de 1:2, 0:0 et 3:1 devant son public.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Fiorentina! >>

Paris sportifs pour le SPAL vs le Fiorentina