© imago images/Lapresse

En Serie A d’Italie, le Spezia et le Sampdoria Genoa s’affrontent le 11.01.2021 à 20:45. L’équipe classée à l’heure actuelle 16ème rencontre ce qui signifie que le 11ème. Les deux contradicteurs vont s’affronter pour la première fois depuis plus de cinq ans.

Le dernier bilan du Spezia

Le Spezia Calcio reste sur une victoire 1:2 contre Neapel. 3 victoires en 16 matches depuis six mois : tel est le bilan de l’équipe à domicile. Devant ses fans, l’équipe affiche zéro victoires, 3 matches nuls et 5 défaites. Au cours de cette saison 20/21, le Spezia a décroché les trois points lors de 0 de ses jusque-là  8 rencontres sur son terrain  (0%). 3 confrontation se sont terminés avec un point pour les deux équipes, 5 partie par une défaite à domicile. Après un total provisoire de 16  journées, le Speziag comptabilise 3  succès, 5 matches nuls et 8 défaites.

Dans l’état actuel des encontres disputés à domicile le Spezia inscrit en moyenne 1,00  buts et encaisse généralement 2,13  buts, ce qui correspond à 3,13  buts additionnés par rencontre. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 2:2, 1:2 ou 1:4 devant son public.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Sampdoria Genoa

Le Sampdoria Genoa a gagné 2:1 contre Inter lors de son dernière partie. Cette saison, l’équipe a remporté 3 ses 8   matches devant un autre public (37,5%). Aux statistiques des 6 derniers mois, elle affiche 9 victoires, 3 matches nuls et 12 défaites. Le Sampdoria Genoa est parvenu à décrocher 5 succès sur la route. Le onze visiteur à l’extérieur a perdu 6 rencontres et les deux formations se sont quittées sur un match nul à 2 reprises. Cette saison, 5 matchs à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant l’ Unione Calcio Sampdoria au classement, pour un total de 3 victoires (60%). [1] match s’est terminé sur une défaite (40%), 0 autre sur un match nul  (0%). La saison dernière, 15 partie à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant l’ Unione Calcio Sampdoria au classement, pour un total de 4 victoires (27%). 10 duels a été perdu (67%), 1 partie s’est soldé par un match nul (7%).

Sur terrain adverse, la formation de Claudio Ranieri trouve les filets en moyenne 1,25 fois par rencontre. On remarque une chose : la majeure partie des pions tombe dans la première moitié du match. Lors des mmatches dans un autre stade du Sampdoria Genoa, 2,88 buts sont au total en moyenne. Au cours de la dernière saison, le Sampdoria Genoa a connu une moyenne de 1,21 buts inscrits et 1,84  encaissé lors de ses déplacements. Les matches à domicile de la saison passée se terminaient le plus souvent par un résultat de 0:2, 1:2 et 3:1. Lors de la saison actuelle, le score les plus rencontrés est 2:1, 0:1 et 1:2.

Paris sportifs pour le Spezia vs le Sampdoria Genoa

Bonus pour