Le match le Lazio vs le Rome aura lieu en Serie A d’Italie le 15.01.2021 à 20:45. Le 3ème se déplace sur la pelouse du 8ème . Lors des 1  précédentes confrontations, le Lazio s’est imposé 2 fois et le Rome à  3 reprises. 3 rencontres s’est soldé par un résultat nul.

Le dernier bilan du SS Lazio Roma

Lors de son dernier match, le SS Lazio Roma a gagné 0:2 contre Parma. Depuis six mois, l’équipe qui jouera à domicile affiche un bilan de 11 succès en 24 matches. Sur sa pelouse, le Lazio a totalisé 5 succès, 2 matches nuls et 4 défaites. Lors de l’année en cours, le Lazio n’a quitté le terrain en vainqueur lors 37,5% (3 sur 8) des encontres à domicile. Elle a pris un point à  2 reprises et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  3 fois. Le Lazio a glané 8  succès en17   journées. L’équipe a partagé 4 fois les points avec l’adversaire et s’est inclinée 5 fois.

La troupe de l’entraîneur Simone Inzaghi marque la majorité de es pions en deuxième mi-temps. D’après les statistiques, 3,00 buts en moyenne sont inscrits pour chaque encontre sur son terrain du Lazio. Parmi eux, 1,38 but ont été marqués par l’équipe hôte et 1,63 but par l’équipe visiteuse. Le bilan de la saison dernière affiche une moyenne de 2,42 but marqué pour 0,89  but encaissé par match sur sa pelouse. Les matches disputés à domicile de la saison dernière se terminaient le plus souvent par un résultat de 2:0, 2:1 ou 5:1. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 2:1, 1:1 ou 2:0 devant son public.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Rome

Le Rome a fait 2:2 contre Inter lors de son dernière partie. 50% des rencontres sur un terrain adverse ont souri à l’équipe. Le Rome a remporté 16 matches lors des 6 derniers mois, signé 6 matches nuls et a quitté le terrain  2 fois en perdant. 8 partie à l’extérieur ont été remportés. Lors des derniers matches joués à l’extérieur, le Rome a perdu 2 fois et 2 partie se sont terminées sur un match nul. La saison dernière, 5 confrontation à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant l’ AS Rome au classement, pour un total de 2 victoires (40%). 1 match a été perdu (20%), 2 confrontation s’est soldé par un match nul (40%).

À chaque match à l’extérieur, le groupe de l’entraîneur Paulo Fonseca marque en moyenne 2,00 goals, surtout après la pause. Inscrits, une moyenne de 3,75 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du Rome. La saison passée, le Rome a en cumulé généralement 2,16  fois et encaissé 1,26 but. Les matches à domicile de la saison écoulée se terminaient le plus souvent par un score de 3:1, 1:2 et 0:2. Lors des affrontements à domicile de cette saison, les résultats les plus fréquents sont jusque-là 3:1, 1:4 et 5:1.

Paris sportifs pour le Lazio vs le Rome

Bonus pour