Le 16.01.2021, le Sampdoria Genoa et l’ Udinese Calcio croiseront le fer en Serie A d’Italie. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 20:45. L’équipe classée actuellement 11ème rencontre ainsi le 15ème. Le Sampdoria Genoa a dominé 4 de ses 1  anciennes matches. Les adversaires ont partagé les points à 2 reprises, tandis que l’ Udinese Calcio a remporté la totalité de l’enjeu  2 reprises.

Le dernier bilan de l’ Unione Calcio Sampdoria

Pour son dernier match, l’ Unione Calcio Sampdoria a joué 2:1 contre Spezia. L’hôte a, au cours de ces six derniers mois, gagné 9 de ses 24 matches. À la maison, l’équipe affiche 4 victoires, 1 match nul et 6 défaites. Lors de l’année en cours, le Sampdoria Genoa n’a gagné 37,5% (3 sur 8) des  matches à domicile. Elle a pris un point à  1 reprise et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  4 fois. Après un total de 17 rencontres cette saison, le Sampdoria Genoag comptabilise 6  succès, 2 matches nuls et 9 défaites.

L’équipe de l’entraîneur Claudio Ranieri marque la majorité de ses réussites dans les 45 premières minutes. Selon les chiffres, 3,50 buts en moyenne sont inscrits par rencontre à domicile du Sampdoria Genoa. Parmi eux, 1,88 but ont été marqués par l’équipe hôte et 1,63 but par l’équipe visiteuse. Le résultat de la saison écoulée affiche une moyenne de 1,32 but marqué pour 1,58  but encaissé par match sur sa pelouse. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 0:0, 1:2 ou 3:0 la saison dernière. Lors de la saison actuelle, le score qui revient le plus souvent est 2:3, 1:2 ou 2:1.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan de l’ Udinese Calcio

Lors de son dernière partie, L’ Udinese Calcio a perdu 1:2 contre Neapel. Lors de la saison actuelle, l’équipe a remporté jusque-là 2 de ses 8 matches sur le terrain d’un adversaire (25%). Au cours des 6 derniers mois, l’équipe en visite a totalisé 6 succès. Les points ont été partagés à  5 reprises et 11 matches se sont terminés sans unité au compteur. À l’extérieur, l’ Udinese Calcio a perdu 4 fois et est reparti avec les 3 points à 3 reprises. Cette saison, 6 matchs à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant l’ Udinese Calcio 1896 au classement, pour un total de 1 victoire (17%). [1] match s’est terminé sur une défaite (50%), 2 autre sur un match nul  (33%). La saison dernière, l’ Udinese Calcio 1896 a affronté 12 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 2 de ces matches se sont terminés par une victoire et 2 autre par un match nul. À 8 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Cette saison, la troupe de l’entraîneur Luca Gotti marque généralement 1,50  réussites par duel hors de son stade, essentiellement en deuxième mi-temps. Si l’on compte tous les buts, les rencontres sur un terrain adverse de l’ Udinese Calcio se terminent généralement avec 3,25 buts au compteur. Le bilan de la saison passée des matches en déplacement de l’ Udinese Calcio affiche 1,00 buts au total et 1,56  but encaissé. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminés ses matches sur le résultat de 0:1, 1:0 et 1:2. Les résultats les plus courants lors de la saison en cours sont 2:2, 1:4 et 1:1.

Paris sportifs pour le Sampdoria Genoa vs l’ Udinese Calcio

Bonus pour