La partie le Sassuolo Calcio vs le Parme aura lieu en Serie A d’Italie le 17.01.2021 à 15:00. Le 7ème affronte par conséquent le 19ème. Lors des précédentes matches entre ces deux formations, zéro rencontres ont souri au le Sassuolo Calcio, 1 confrontation s’est soldé par un match nul et le Parme a gagné 3 rencontres.

Le dernier bilan de l’ US Sassuolo Calcio

Pour sa dernière rencontre, l’ US Sassuolo Calcio a joué 3:1 contre Juventus. Lors des 22 matches des six derniers mois, l’équipe qui jouera à domicile a fêté 9 victoires. Dans son stade, le Sassuolo Calcio reste sur 4 victoires et 4 matches nuls. À 3 reprises, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. Lors de la saison en cours, le Sassuolo Calcio n’a quitté le terrain en vainqueur lors 37,5% (3 sur 8) des rencontres sur son terrain. Elle a pris un point à  3 reprises et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  2 fois. Après un total de 17  journées, le Sassuolo Calciog comptabilise 8  succès, 5 matches nuls et 4 défaites.

Le onze de l’entraîneur Roberto De Zerbi trouve le chemin du but principalement dans la deuxième moitié du match. Le compte actuel des rencontres sur son terrain du Sassuolo Calcio est généralement de 2,88  buts par match, avec 1,50 but en sa faveur et 1,38  but pour l’équipe adverse. L’année d’avant e, le résultat du Sassuolo Calcio dans son stade était en moyenne de 2,44 but marqué et 1,78 but encaissé. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminé ses matches sur le score de 1:2, 3:3 ou 4:2. Les les scores les plus fréquents lors de la saison en cours sont 2:1, 1:2 ou 1:0.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Parme

Lors de son dernière rencontre, Le Parme a perdu 0:2 contre Lazio Rom. 12,5% des matches devant un autre public ont souri à l’équipe. Le Parme a remporté 4 rencontres lors des 6 derniers mois, signé 6 matches nuls et a quitté le terrain  12 fois battu. Sur l’ensemble des rencontres devant un autre public, le Parme a décroché 2 succès. L’équipe en visite ont dû s’avouer vaincus à 6 reprises et a été contraints au nul 2 fois. Jusque-là, le onze du Parme Calcio 1913 a affronté à 4 reprises une équipe mieux classée. L’équipe a remporté 0 de ces matches et en a perdu 2.A 2 occasions, les adversaires se sont quittés sur un match nul. La saison dernière, 11 partie à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Parme Calcio 1913 au classement, pour un total de 2 succès (18%). 6 duels a été perdu (55%), 3 partie s’est soldé par un match nul (27%).

Sur terrain adverse, la formation de Roberto D’Aversa trouve les filets en moyenne 1,25 fois par rencontre. On remarque une chose : la majeure partie des buts tombe après la pause. Si l’on compte tous les buts, les matches à l’extérieur du Parme se terminent en moyenne avec 3,75 buts au compteur. Au cours de la passée saison, le Parme a connu une moyenne de 1,44 buts inscrits et 1,67  encaissé lors de ses déplacements. Les scores les plus rencontrés de l’année écoulée dans son stade étaient 2:2, 2:1 et 1:2. Cette saison, les scores les plus rencontrés lors des matches devant son public sont 0:3, 2:2 et 1:2.

Paris sportifs pour le Sassuolo Calcio vs le Parme

Bonus pour