Sagan Tosu vs Consadole Sapporo: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 16.09.2020

Le duel le Sagan vs le Consadole aura lieu en J1 League du Japon le 16.09.2020 à 12:30. L’actuel 15ème se mesure cette fois-ci au 14ème. Selon les cotes actuelles, est vu comme favori par les bookmakers. Lors des précédentes matches entre ces deux formations, 1 match ont souri au le Sagan, 1 rencontre s’est soldé par un partage des points et le Consadole s’est imposé lors de 5 partie.

Le dernier bilan du Sagan

Le Sagan Tosu Football Club reste sur une victoire 2:1 contre Kashiwa. 3 victoires en 11 matches au cours de ces six derniers mois : tel est le bilan de du onze à domicile. À domicile, le Sagan reste sur 2 victoires et 3 matches nuls. À 1 reprise, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. Lors de la saison en cours, le Sagan n’a décroché les trois points lors que 33,33% (2 sur 6) des  matches à domicile. Elle a pris un point à  3 reprises et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  1 fois. Le Sagan comptabilise 3 succès, 5 matches nuls et 4 défaites au total après 12  journées.

La troupe de l’entraîneur Myung Hwi Kim marque la majorité de ses goals dans la deuxième moitié du match. Dans l’état actuel, 1,83 buts généralement sont inscrits à chaque rencontre sur son terrain du Sagan. Parmi eux, 1,17 but ont été marqués par l’équipe hôte et 0,67 but par l’équipe visiteuse. La saison passée, les joueurs du Sagan ont inscrit en moyenne 1,24  but devant leurs fans. Dans le même temps, ils ont encaissé 1,76 but par match disputés devant ses fans. La saison passée, les matches à domicile du Sagan se sont le plus fréquemment terminé sur les scores suivants : 0:2, 1:0 ou 2:1. Lors des matches disputés devant ses fans de cette saison, les scores les plus rencontrés sont pour le moment 1:1, 2:1 ou 3:0.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Consadole

Lors de son dernier match, Le Consadole a perdu 3:4 contre Urawa Diamonds. Lors de la saison actuelle, l’équipe a jusque-là remporté 2 des 8  rencontres qu’elle a disputées à l’extérieur (25%). Un regard sur les résultats des 6 derniers mois montre que l’équipe évoluant à l’extérieur totalise  3 victoires, 5 matches nuls et 7 défaites. Sur l’ensemble des matches joués dans le stade adverse, le Consadole a décroché 2 victoires. L’équipe en visite ont dû s’avouer vaincus à 3 reprises et a été contraints au nul 2 fois. La saison dernière, le Hokkaido Consadole Sapporo a affronté 8 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 2 de ces matches se sont terminés par une victoire et 2 autre par un match nul. À 4 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Cette saison, le onze de l’entraîneur Michael Petrovic marque 1,25  buts hors de son stade par match, essentiellement après le thé. En cumulé, une moyenne de 3,25 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du Consadole. Les fans du Consadole ayant fait le déplacement ont pu célébrer généralement 1,41  buts de leur équipe la saison dernière lors duels hors de son stade. Ils ont également assisté à 1,59  but par match contre leur équipe. Les résultats les plus fréquents de la saison écoulée dans son stade étaient 2:0, 1:1 et 1:2. Cette saison, les résultats les plus courants lors des matches devant son public sont 0:2, 1:4 et 1:3.

Paris sportifs pour le Sagan vs le Consadole