Tokushima Vortis vs Montedio Yamagata: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 02.08.2020

En J2 League du Japon, le Tokushima et le s’affrontent le 02.08.2020 à 12:00. L’actuel 0ème de J2 League du Japon défie le 0ème. Selon les cotes du moment, est vu comme favori par les preneurs de paris. Ces deux formations ne se sont jamais rencontrées sur la pelouse ces 5 dernières années.

Le dernier bilan du Tokushima

Pour son dernier match, le Tokushima Vortis a joué 2:0 contre Giravanz. L’équipe hôte a gagné 4 de ses 8 matches depuis six mois. À la maison, l’équipe affiche 2 victoires, 1 match nul et 1 défaite. Lors de la saison en cours, le Tokushima n’a gagné 50% (2 sur 4) des matches disputés devant ses fans. Elle a pris un point à  1 reprise et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  1 fois. Le Tokushima comptabilise 4 victoires, 1 match nul et 3 défaites au total après 8 rencontres de championnat.

L’équipe de l’entraîneur Ricardo Rodriguez trouve les filets le plus souvent dans la première moitié du match. À chaque rencontre disputés à domicile, le Tokushima inscrit en moyenne 2,00  buts et encaisse 0,50  buts. Ce qui fait une somme de 2,50  buts par rencontre. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 0:1, 4:0 ou 1:1 devant son public.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Tokushima! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du

Pour son dernière rencontre de Le, Le a fait 0:0 contre JEF Chiba. Cette saison, l’équipe a jusque-là remporté 0 des 4  rencontres qu’elle a disputées à l’extérieur (0%). Si l’on prend en compte les résultats des 6 derniers mois, l'équipe en visite ont obtenu 1 victoire et 5 matches nuls. Ils ont également quitté le terrain 4 2 fois la tête basse. Le est parvenu à décrocher zéro victoires sur la route. L’équipe en déplacement à l’extérieur a perdu 1 confrontation et les deux formations se sont quittées sur un match nul à 3 reprises.

Cette saison, le groupe de l’entraîneur Kiyotaka Ishimaru marque 0,25  goals hors de son stade par match, surtout avant la pause. Si l’on compte tous les buts, les matches dans un autre stade du se terminent en moyenne avec 1,00 buts au compteur. Les scores les plus fréquents lors de l’année en cours sont 0:0, 1:1 et 0:2.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le! >>

Paris sportifs pour le Tokushima vs le