La rencontre de J2 League du Japon entre le Verdy et le Renofa aura lieu le 22.11.2020 à 06:00. Le 8ème reçoit autrement dit le 22ème. Lors des anciennes affrontements directes, le Verdy s’est imposé lors de zéro confrontation, zéro matches s’est terminée par un match nul et le Renofa a raflé la mise 1 fois.

Le dernier bilan du Tokyo Verdy

Le Tokyo Verdy a gagné sa dernière rencontre contre Thespa Kusatsu 0:3. Lors des 33 matches des six derniers mois, l’équipe receveuse a fêté 12 victoires. Sur sa pelouse, le Verdy reste sur 5 victoires et 6 matches nuls. À 5 reprises, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. 5 des 16 matches disputés dans son stade ont souri a le Verdy, ce qui correspond à un ratio de victoires de seulement 31,25%. Si l’équipe hôte a obtenu un point à 6 reprises, elle a dû s’avouer vaincue  5 fois Le Verdy a glané 12  succès en34  rencontres cette saison. L’équipe a partagé 12 fois les points avec l’adversaire et s’est inclinée 10 fois.

C’est avant le changement de côté que la formation de l’entraîneur Hideki Nagai est le plus en réussite devant le but. Le résultat actuel des matches sur leur pelouse du Verdy est en moyenne de 2,13  buts par match, avec 1,19 but en sa faveur et 0,94  but de l’adversaire. Lors des matches devant son public sont de la saison en cours, les résultats les plus courants sont pour le moment 0:0, 0:1 ou 1:1.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Renofa

Lors de son dernière partie, Le Renofa a perdu 0:1 contre Avispa. Sur les 18  matches sur un terrain adverse, l’équipe en a remporté 2. Cela correspond à un ratio de 11,11%. Au cours des 6 derniers mois, l’équipe en déplacement a totalisé 6 victoires. Les points ont été partagés à  6 reprises et 21 partie se sont terminés sur une défaite. Le Renofa est parvenu à décrocher 2 victoires sur la route. Le onze visiteur à l’extérieur a perdu 12 confrontation et les deux formations se sont quittées sur un match nul à 4 reprises. Parmi les matches disputés à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le Renofa Yamaguchi FC, 2 duels se sont terminées par une victoire des visiteurs.

Cette saison, le onze marque en moyenne 0,94  réussites par rencontre dans un autre stade, surtout après la pause. Si l’on compte tous les buts, les duels à l’extérieur du Renofa se terminent en moyenne avec 2,83 buts au compteur. Lors de la saison actuelle, le score les plus rencontrés est 1:2, 0:1 et 2:4.

Paris sportifs pour le Verdy vs le Renofa

Bonus pour