Vissel Kobe vs Cerezo Osaka: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 16.09.2020

© imago images/Aflosport

Le duel le Vissel vs le Cerezo aura lieu en J1 League du Japon le 16.09.2020 à 12:00. Il s’agit donc d’une rencontre entre le 11ème et le 2ème. Les preneurs de paris voient comme favori de ce match. Le Vissel a décroché les 3 points lors de les précédentes 2 rencontres directes et a partagé les points avec le Cerezo à 2 reprises. le Cerezo est sorti du terrain en vainqueur à  3 reprises.

Le dernier bilan du Vissel Kobe

Le Vissel Kobe a perdu sa dernière rencontre contre Tokio 2:2. Dans les 6 derniers mois, du onze à domicile a remporté 4 des 16 matches qu’elle a joués. Devant son public, le Vissel a totalisé 1 succès, 3 matches nuls et 4 défaites. 1 des 9 matches disputés devant ses fans ont souri a le Vissel, ce qui correspond à un ratio de victoires de seulement 11,11%. Si l’équipe hôte a obtenu un point à 4 reprises, elle a dû s’avouer vaincue  4 fois Après un total provisoire de 17 matches de championnat, le Visselg comptabilise 4  succès, 8 matches nuls et 5 défaites.

La troupe de l’entraîneur Thorsten Fink inscrit ses réussites majoritairement après la pause. Le Vissel marque 1,56 buts généralement par encontre disputés à domicile et son dernier rempart va chercher le ballon au fond de ses filets 2,11 fois par rencontre en moyenne. L’année d’avant, les joueurs du Vissel ont inscrit en moyenne 1,94  but devant leurs fans. Dans le même temps, ils ont encaissé 1,53 but par encontre à domicile. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminé ses matches sur le score de 4:1, 1:0 ou 2:2. Les résultats les plus fréquents lors de la saison en cours sont 2:2, 3:3 ou 2:3.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Cerezo

Pour son dernier match de Le Cerezo, Le Cerezo a gagné 1:2 contre Marinos. Cette saison, l’équipe a jusque-là remporté 6 des 8  rencontres qu’elle a disputées à l’extérieur (75%). Si l’on prend en compte les résultats des 6 derniers mois, les visiteurs ont obtenu 10 victoires et 3 matches nuls. Ils ont également quitté le terrain 4 2 fois dans la peau du perdant. Sur l’ensemble des rencontres à l’extérieur, le Cerezo a décroché 6 succès. L’équipe à l’extérieur ont dû s’avouer vaincus à 1 reprise et a été contraints au nul 1 fois. Parmi les matches disputés à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le Cerezo Osaka, 1 confrontation se sont terminées par une victoire des visiteurs. La saison dernière, 6 partie à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Cerezo Osaka au classement, pour un total de 2 succès (33%). 3 partie a été perdu (50%), 1 rencontre s’est soldé par un match nul (17%).

Cette saison, la formation de l’entraîneur Miguel Angel Lotina marque 1,88  goals à l’extérieur par match, en majorité en deuxième mi-temps. Marqués, une moyenne de 3,25 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du Cerezo. La saison dernière, le Cerezo a marqués généralement 1,06  fois et encaissé 0,82 but. Les matches à domicile de la saison dernière se terminaient le plus souvent par un résultat de 2:0, 0:1 et 1:0. Les résultats les plus courants lors de l’année en cours sont 2:1, 2:5 et 3:1.

Paris sportifs pour le Vissel vs le Cerezo