Le Seoul et le Daegu se rencontrent en K League de Corée du Sud le 20.09.2020. Le coup d’envoi est à 08:00. Le 7ème reçoit autrement dit le 5ème. Actuellement, a les faveurs des bureaux de paris. Lors des précédentes affrontements entre ces deux clubs, 3 partie ont souri au le Seoul, 1 duel s’est soldé par un partage des points et le Daegu s’est imposé lors de 1 match.

Le dernier bilan du Seoul

Le Football Club Seoul a joué son dernier match contre Incheon 1:0. L’hôte a, depuis six mois, gagné 7 de ses 21 matches. Dans son stade, le Seoul a totalisé 5 victoires, 1 match nul et 4 défaites. 5 des 10 matches sur sa pelouse ont souri a le Seoul, ce qui correspond à un ratio de victoires de 50%. Si l’équipe hôte a obtenu un point à 1 reprise, elle a dû s’avouer vaincue  4 fois Sur les 21 matches disputés jusque-là, le Seoul en a gagné 7 Il a également signé 3 matches nuls et quitté le terrain bredouille à 11 reprises.

Le groupe de l’entraîneur Kim Ho-young marque la majorité de ses buts vant le thé. Le bilan actuel des encontres sur son terrain du Seoul est généralement de 2,40  buts par match, avec 1,10 but en sa faveur et 1,30  but pour l’équipe adverse. L’année dernière e, le compte du Seoul dans son stade était généralement de 1,47 but marqué et 1,26 but encaissé. Les résultats le plus fréquent de la saison dernière dans son stade étaient 0:0, 2:1 ou 3:1. Cette saison, les les scores les plus fréquents lors des rencontres à domicile 2:1, 1:0 ou 1:1.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Daegu

Le Daegu a gagné 3:2 contre Seongnam lors de son dernier match. La saison en cours, l’équipe a jusque-là remporté 3 des 10  rencontres qu’elle a disputées à l’extérieur (30%). Le Daegu a remporté 8 partie lors des 6 derniers mois, signé 6 matches nuls et a quitté le terrain  7 fois en perdant. 3 confrontation à l’extérieur ont été remportés. Lors des derniers matches joués à l’extérieur, le Daegu a perdu 3 fois et 4 rencontres se sont terminées sur un match nul. Cette saison, 4 duels à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Daegu Football Club au classement, pour un total de 1 victoire (25%). [1] match s’est terminé sur une défaite (50%), 1 autre sur un match nul  (25%). La saison dernière, le Daegu Football Club a affronté 4 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 1 de ces matches se sont terminés par une victoire et 2 autre par un match nul. À 1 reprise, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Cette saison, l’équipe de l’entraîneur Lee Byeong-keun marque 1,20  pions à l’extérieur par match, en majorité dans les 45 dernières minutes. Lorsque le Daegu joue à l’extérieur, les spectateurs assistent en moyenne à 2,50  buts. Les fans du Daegu ayant fait le déplacement ont pu célébrer généralement 1,33  buts de leur équipe la saison passée lors rencontres devant un autre public. Ils ont également assisté à 0,89  but par match contre leur équipe. Les scores les plus rencontrés de la saison d’avant dans son stade étaient 1:1, 2:0 et 1:2. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 0:0, 0:2 et 1:1 devant son public.

Paris sportifs pour le Seoul vs le Daegu