Gangwon FC vs Seongnam FC: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 23.05.2020

Le match de K League de Corée du Sud entre le Gangwon et le Seongnam aura lieu le 23.05.2020 à 09:30. Il s’agit donc d’une rencontre entre le 5ème et le 4ème. Actuellement, a les faveurs des bookmakers. Le Gangwon est sorti vainqueur de 2 de ses 3  récentes affrontements. Les adversaires ont partagé les points à zéro reprises, tandis que le Seongnam a remporté la totalité de l’enjeu  1 reprise.

Le dernier bilan du Gangwon

Lors du dernier match, le Gangwon Football Club a joué 2:0 contre Sangmu. 1 victoire en 4 matches au cours de ces six derniers mois : tel est le bilan de l’équipe hôte. Après 2 matches de championnat, le Gangwon a enregistré 1 victoire et zéro matches nuls. Les  1 confrontation se sont soldés par une défaite. Sur sa pelouse, le Gangwon reste sur 1 succès et zéro matches nuls. À 1 reprise, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. Au cours de la saison actuelle 2020, le Gangwon a décroché les trois points lors 1 de ses 1 encontres à domicile (100%). Zéro rencontres se sont terminés par un match nul,  zéro matches par une défaite à domicile.

Le groupe de l’entraîneur Byung-Soo Kim trouve les filets le plus souvent après le thé. Le Gangwon marque 3,00 buts généralement par encontre sur son terrain et son dernier rempart va chercher le ballon au fond de ses filets 1,00 fois par rencontre généralement. La saison dernière e, le bilan du Gangwon dans son stade était généralement de 1,79 but marqué et 1,63 but encaissé. Les matches à domicile de la saison passée se terminaient le plus souvent par un résultat de 2:1, 2:0 ou 0:2. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 3:1 devant son public.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Gangwon! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Seongnam

Le Seongnam a fait 0:0 contre Incheon lors de son dernière rencontre. Sur les 1  rencontres dans un autre stade, l’équipe en a remporté 1. Cela correspond à un ratio de 100%. Au cours des 6 derniers mois, les visiteurs a totalisé 2 victoires. Les points ont été partagés à  1 reprise et 1 rencontre se sont terminés sans point. Le Seongnam est parvenu à décrocher 1 victoire sur la route. Zéro matches se sont soldés par une défaite de l’équipe dans un stade adverse et elle a été contrainte zéro fois. La saison dernière, le Seongnam FC a affronté 10 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 2 de ces matches se sont terminés par une victoire et 2 autre par un match nul. À 6 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Sur terrain adverse, la troupe de Nam Il Kim trouve les filets en moyenne 2,00 fois par rencontre. On remarque une chose : la majeure partie des buts tombe avant le changement de côté. Lorsque le Seongnam joue à l’extérieur, les spectateurs assistent en moyenne à 2,00  buts. Le bilan de la saison dernière des matches disputés chez l’adversaire du Seongnam affiche 0,68 buts au total et 1,21  but encaissé. Cette saison, les résultats les plus courants lors des matches devant son public sont 2:0. Les scores les plus rencontrés de la saison passée dans son stade étaient 0:1, 1:0 et 0:0.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Seongnam! >>

Paris sportifs pour le Gangwon vs le Seongnam