En K League de Corée du Sud, le Gangwon et le Suwon s’affrontent le 20.09.2020 à 08:00. L’actuel 11ème se mesure cette fois-ci au 6ème. Selon les cotes actualisées, est vu comme favori par les preneurs de paris. Lors des 1  précédentes matches, le Gangwon s’est imposé zéro fois et le Suwon à  2 reprises. 2 matches s’est soldé par un résultat nul.

Le dernier bilan du Gangwon

Le Gangwon Football Club a gagné sa dernière sortie contre Busan IPark 1:2. Lors des 21 matches des six derniers mois, l’hôte a fêté 6 victoires. À domicile, le Gangwon reste sur 3 victoires et 3 matches nuls. À 4 reprises, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. Lors de la saison en cours, le Gangwon n’a remporté que 30% (3 sur 10) des matches disputés devant ses fans. Elle a pris un point à  3 reprises et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  4 fois. Après 21 matches de championnat, le Gangwon a enregistré 6 victoires et 6 matches nuls. Les  9 confrontation se sont soldés par une défaite.

À chaque match disputés devant ses fans, le Gangwon inscrit généralement 1,50  buts et encaisse 1,80  buts. Ce qui fait un total de 3,30  buts par rencontre. La saison d’avant, les joueurs du Gangwon ont inscrit en moyenne 1,79  but devant leurs fans. Dans le même temps, ils ont encaissé 1,63 but par rencontre sur son terrain. Les résultats le plus obtenu de la saison passée dans son stade étaient 2:1, 2:0 ou 0:2. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 0:3, 2:3 ou 0:0 devant son public.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Suwon

Lors de son dernière partie, Le Suwon a fait 0:0 contre Steelers. La saison en cours, l’équipe a jusque-là remporté 2 des 10  rencontres qu’elle a disputées à l’extérieur (20%). Si l’on prend en compte les résultats des 6 derniers mois, l’équipe évoluant à l’extérieur ont obtenu 4 victoires et 6 matches nuls. Ils ont également quitté le terrain 4 11 fois la tête basse. À l’extérieur, le Suwon a perdu 5 fois et est reparti avec les 3 points à 2 reprises. Parmi les matches disputés à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le Suwon Samsung Bluewings, 2 duels se sont terminées par une victoire des visiteurs. La saison dernière, le Suwon Samsung Bluewings a affronté 8 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 3 de ces matches se sont terminés par une victoire et 2 autre par un match nul. À 3 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

À chaque match à l’extérieur, la troupe de l’entraîneur Lee Lim Saeng marque en moyenne 0,60 réussites, essentiellement avant le changement de côté. Lorsque le Suwon joue à l’extérieur, les spectateurs assistent en moyenne à 1,50  buts. La saison passée, le Suwon a en cumulé en moyenne 1,61  fois et encaissé 1,56 but. Les scores les plus rencontrés de l’année écoulée dans son stade étaient 2:0, 1:1 et 0:2. Lors de l’année actuelle, le score les plus rencontrés est 0:1, 0:0 et 1:2.

Paris sportifs pour le Gangwon vs le Suwon