© imago images/Vcg

Le 20.09.2020, le Jeonbuk et le Busan IPark croiseront le fer en K League de Corée du Sud. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 08:00. Il s’agit donc d’une rencontre entre le 2ème et le 10ème. En ce moment, a les faveurs des bookmakers. Le Jeonbuk a raflé 1 de ses 1  précédentes confrontations. Les adversaires ont partagé les points à zéro reprises, tandis que le Busan IPark a remporté la totalité de l’enjeu  zéro reprises.

Le dernier bilan du Jeonbuk

Le Jeonbuk Hyundai Motors FC a gagné son dernier match contre Ulsan 2:1. L’équipe receveuse a décroché la victoire lors de 14 de ses 21 matches au cours de ces six derniers mois. À domicile, le Jeonbuk reste sur 8 succès et 1 match nul. À 1 reprise, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. Au cours de cette saison 2020, le Jeonbuk a remporté de 8 de ses jusque-là  10 matches disputés à domicile  (80%). 1 duel se sont terminés avec un point pour les deux équipes, 1 partie par une défaite à domicile. Après 21  journées, le Jeonbuk a enregistré 14 victoires et 3 matches nuls. Les  4 partie se sont soldés par une défaite.

La troupe de l’entraîneur Jose Morais marque la majorité de ses réussites après la mi-temps. Selon les dernières statistiques des encontres sur son terrain le Jeonbuk inscrit en moyenne 1,70  buts et encaisse en moyenne 0,70  buts, autrement dit 2,40  buts additionnés par rencontre. Un regard sur le résultat de buts de l’année écoulée montre que le Jeonbuk a marqué 1,80  but par rencontre sur son terrain. Le nombre moyen de buts adverses était de 0,75 . Les matches disputés devant ses fans de la saison dernière se terminaient le plus souvent par un résultat de 1:1, 2:0 ou 3:0. La saison en cours, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 2:1, 1:0 ou 1:2 devant son public.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Busan IPark

Lors de son dernier match, Le Busan IPark a perdu 1:2 contre Gangwon. Cette saison, l’équipe a remporté jusque-là 2 de ses 10 duels à l’extérieur (20%). Aux statistiques des 6 derniers mois, elle affiche 4 victoires, 9 matches nuls et 8 défaites. Le Busan IPark est parvenu à décrocher 2 victoires sur la route. 5 matches se sont soldés par une défaite de l’équipe dans un stade adverse et elle a été contrainte 3 fois. Cette saison, 6 matchs à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Busan IPark Football Club au classement, pour un total de 1 victoire (17%). [1] match s’est terminé sur une défaite (50%), 2 autre sur un match nul  (33%).

Cette saison, l’équipe de l’entraîneur Duk-Jae Cho marque 1,00  goals hors de son stade par match, en majorité après la mi-temps. Marqués, une moyenne de 2,80 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du Busan IPark. Au cours de la passée saison, le Busan IPark a connu une moyenne de 2,00 buts au total et 0,00  encaissé lors de ses déplacements. Les scores les plus fréquents de l’année d’avant dans son stade étaient 2:0. Lors des affrontements à domicile de cette saison, les scores les plus fréquents sont jusque-là 1:1, 1:3 et 0:2.

Paris sportifs pour le Jeonbuk vs le Busan IPark