Jeonbuk Hyundai vs Daegu FC: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 24.05.2020

© imago images/Vcg

En K League de Corée du Sud, le Jeonbuk et le Daegu s’affrontent le 24.05.2020 à 09:30. Le 2ème affronte par conséquent le 8ème. Selon les cotes actuelles, est vu comme favori par les bookmakers. Le Jeonbuk a dominé les précédentes 2 duels directes et a partagé les points avec le Daegu à 1 reprise. le Daegu est sorti du terrain en vainqueur à  1 reprise.

Le dernier bilan du Jeonbuk

Le Jeonbuk Hyundai Motors FC reste sur une victoire 1:2 contre Busan IPark. L onze à domicile a remporté 3 de ses 4 matches lors des six derniers mois. Après un total de 2 matches de championnat, le Jeonbukg comptabilise 2  succès, zéro matches nuls et zéro défaites. À la maison, le Jeonbuk a totalisé 2 succès, zéro matches nuls et zéro défaites. Au cours de cette année 2020, le Jeonbuk a décroché les trois points lors de 1 de ses jusque-là  1  matches à domicile  (100%). Zéro duels se sont terminés avec un point pour les deux équipes, zéro rencontres par une défaite à domicile.

C’est dans la deuxième moitié du match que le onze de l’entraîneur Jose Morais est le plus en réussite devant le but. Le compte actuel des encontres sur son terrain du Jeonbuk est en moyenne de 1,00  buts par match, avec 1,00 but en sa faveur et 0,00  but pour l’équipe adverse. L’année passée, les joueurs du Jeonbuk ont inscrit généralement 1,80  but devant leurs fans. Dans le même temps, ils ont encaissé 0,75 but par match disputés dans son stade. Les résultats le plus répétitif de la saison passée dans son stade étaient 1:1, 2:0 ou 3:0. Lors des rencontres à domicile de cette saison, les résultats les plus courants sont jusque-là 1:0.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Jeonbuk! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Daegu

Pour son dernière partie de Le Daegu, Le Daegu a fait 1:1 contre Steelers. La saison en cours, l’équipe a remporté jusque-là 0 de ses 1 rencontres en déplacement (0%). Le Daegu est parvenu à décrocher 1 succès sur la route. Zéro matches se sont soldés par une défaite de l’équipe dans un stade adverse et elle a été contrainte 1 fois. La saison dernière, 4 confrontation à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Daegu Football Club au classement, pour un total de 1 victoire (25%). ​1 match a été perdu (25%), 2 rencontres s’est soldé par un match nul (​50%).

À chaque match à l’extérieur, la troupe de l’entraîneur Lee Byeong-keun marque en moyenne 0,00 pions, principalement en deuxième mi-temps. Si l’on compte tous les buts, les matches sur le terrain d’un adversaire du Daegu se terminent en moyenne avec 0,00 buts au compteur. La saison dernière, le Daegu a inscrits généralement 1,33  fois et encaissé 0,89 but. Lors de la saison actuelle, le score les plus fréquents est 0:0. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 1:1, 2:0 et 1:2 l’année écoulée.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Daegu! >>

Paris sportifs pour le Jeonbuk vs le Daegu