La partie de K League de Corée du Sud entre le Seongnam et le Gwangju aura lieu le 20.09.2020 à 08:00. L’actuel 9ème se mesure cette fois-ci au 8ème. Selon les cotes présentes, est vu comme favori par les bookmakers. Le Seongnam a remporté 1 de ses 1  récentes matches. Les adversaires ont partagé les points à zéro reprises, tandis que le Gwangju a remporté la totalité de l’enjeu  zéro reprises.

Le dernier bilan du Seongnam FC

Lors de la sa dernière sortie, le Seongnam FC a joué 3:2 contre Daegu. Lors des 21 matches des six derniers mois, l’équipe qui reçoit a fêté 5 victoires. À la maison, le Seongnam reste sur 1 victoire et 3 matches nuls. À 6 reprises, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. Au cours de la saison actuelle 2020, le Seongnam a quitté le terrain en vainqueur lors 1 de ses 10 rencontres sur son terrain (10%). 3 matches se sont terminés sur un match nul,  6 matches par une défaite à domicile. Le Seongnam comptabilise 5 victoires, 7 matches nuls et 9 défaites au total après 21 rencontres de championnat.

La troupe de l’entraîneur Nam Il Kim marque ses buts majoritairement après le thé. Le Seongnam marque 0,60 buts généralement par rencontre sur son terrain et son portier va chercher le ballon au fond de ses filets 1,40 fois par rencontre généralement. Lors de l’année écoulée, le Seongnam a fêté généralement 0,94 but par match à domicile et a encaissé 0,94  but adverse. Les résultats le plus obtenu de la saison dernière dans son stade étaient 1:0, 1:2 ou 0:1. Lors de la saison actuelle, le score le plus obtenu est 1:2, 0:0 ou 2:0.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Gwangju

Le Gwangju a perdu 0:1 contre Sangmu lors de son dernier match. La saison en cours, l’équipe a jusque-là remporté 3 des 10  rencontres qu’elle a disputées à l’extérieur (30%). Au cours des 6 derniers mois, l’équipe visiteuse a totalisé 5 victoires. Les points ont été partagés à  7 reprises et 9 matches se sont terminéssur un score défavorable. 3 confrontation à l’extérieur ont été remportés. Lors des derniers matches joués à l’extérieur, le Gwangju a perdu 4 fois et 3 rencontres se sont terminées sur un match nul. Sur les 7 rencontres à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le Gwangju FC, 1 rencontre se sont terminées par une victoire (14%). 4 confrontation a été perdu (57%), 2 confrontation s’est soldé par un match nul ( 29%).

À chaque match à l’extérieur, la formation de l’entraîneur Park Jin Seob marque en moyenne 1,30 pions, surtout dans les 45 dernières minutes. Lorsque le Gwangju joue à l’extérieur, les spectateurs assistent en moyenne à 2,70  buts. Les fans du Gwangju ayant fait le déplacement ont pu célébrer en moyenne 0  buts de leur équipe la saison dernière lors matches sur le terrain d’un adversaire. Ils ont également assisté à 0  but par match contre leur équipe. Lors de la saison actuelle, le score les plus rencontrés est 0:1, 1:1 et 6:4.

Paris sportifs pour le Seongnam vs le Gwangju