Ulsan Hyundai vs Busan IPark: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 24.05.2020

En K League de Corée du Sud, l' Ulsan et le Busan IPark s’affrontent le 24.05.2020 à 12:00. Le leader du classement reçoit ce qui signifie que le 11ème. Selon les cotes actuelles, est vu comme favori par les bureaux de paris. Ces deux formations ne se sont jamais rencontrées sur la pelouse ces 5 dernières années.

Le dernier bilan de l' Ulsan

L' Ulsan Hyundai Football Club a gagné sa dernière sortie contre Suwon 2:3. Dans les 6 derniers mois, l’équipe hôte a décroché la victoire lors de 2 des 4 matches qu’elle a joués. L' Ulsan a glané 2  succès en2  rencontres de championnat. L’équipe a partagé 0 fois les points avec l’adversaire et s’est inclinée 0 fois. À la maison, l' Ulsan a totalisé 1 victoire, 1 match nul et 1 défaite. Au cours de cette année 2020, l' Ulsan a remporté de 1 de ses jusque-là  1 matches sur sa pelouse  (100%). Zéro partie se sont terminés avec un point pour les deux équipes, zéro matches par une défaite à domicile.

C’est en deuxième mi-temps que la formation de l’entraîneur Kim Do-Hoon est le plus en réussite devant le but. À chaque encontre sur son terrain, l' Ulsan inscrit en moyenne 4,00  buts et encaisse 0,00  buts. Ce qui fait une somme de 4,00  buts par rencontre. Le résultat de la saison dernière affiche une moyenne de 1,68 but marqué pour 0,89  but encaissé par match sur sa pelouse. Les rencontres sur son terrain de la saison passée se terminaient le plus souvent par un résultat de 2:1, 1:0 ou 1:1. Lors de la saison actuelle, le score le plus répétitif est 4:0.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du l' Ulsan! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Busan IPark

Lors de son dernier match, Le Busan IPark a perdu 1:2 contre Jeonbuk. Sur les 1  matches dans un autre stade, l’équipe en a remporté 0. Cela correspond à un ratio de 0%. Si l’on prend en compte les résultats des 6 derniers mois, le onze visiteur ont obtenu 2 succès et 1 match nul. Ils ont également quitté le terrain 4 2 fois la tête basse. Le Busan IPark est parvenu à décrocher 1 victoire sur la route. 1 match se sont soldés par une défaite de l’équipe dans un stade adverse et elle a été contrainte zéro fois.

Cette saison, le groupe de l’entraîneur Duk-Jae Cho marque en moyenne 0,00  buts par match sur le terrain d’un adversaire, principalement après la pause. Lorsque le Busan IPark joue à l’extérieur, les spectateurs assistent généralement à 2,00  buts. Les fans du Busan IPark ayant fait le déplacement ont pu célébrer généralement 2,00  buts de leur équipe la saison passée lors rencontres disputées sur la route. Ils ont également assisté à 0,00  but par match contre leur équipe. Les scores les plus rencontrés lors de la saison en cours sont 0:2. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 2:0 la saison dernière.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Busan IPark! >>

Paris sportifs pour l' Ulsan vs le Busan IPark