FK Liepajas vs FK Spartaks: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 16.09.2020

Le 16.09.2020, le Liepajas Metalurgs et le Spartaks croiseront le fer en Virsliga de Lettonie. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 18:00. Ainsi, l’équipe classée à ce stade 6ème affronte le 4ème. Pour le moment, a les faveurs des bureaux de paris en ligne. Lors des récentes affrontements directes, le Liepajas Metalurgs s’est imposé lors de 3 rencontres, 7 matches s’est terminée par un partage des points et le Spartaks a raflé la mise 7 fois.

Le dernier bilan du Liepajas Metalurgs

Le FK Liepajas Metalurgs a gagné son dernier match contre Jelgava 3:1. Dans les 6 derniers mois, l’équipe qui jouera à domicile a décroché la victoire lors de 5 des 17 matches qu’elle a joués. Sur sa pelouse, le Liepajas Metalurgs a totalisé 2 victoires, 3 matches nuls et 3 défaites. 2 des 8 encontres à domicile ont souri a le Liepajas Metalurgs, ce qui correspond à un ratio de victoires de seulement 25%. Si l’équipe hôte a obtenu un point à 3 reprises, elle a dû s’avouer vaincue  3 fois Le Liepajas Metalurgs comptabilise 5 victoires, 5 matches nuls et 7 défaites au total après 17 rencontres de championnat.

C’est en deuxième mi-temps que la troupe de l’entraîneur Aleksandrs Starkovs est le plus en réussite devant le but. À chaque match sur leur pelouse, le Liepajas Metalurgs inscrit généralement 1,63  buts et encaisse 1,88  buts. Ce qui fait une somme de 3,50  buts par rencontre. Le compte de la saison d’avant affiche une moyenne de 1,69 but marqué pour 1,44  but encaissé par match sur sa pelouse. La saison passée, les matches à domicile du Liepajas Metalurgs se sont le plus fréquemment terminé sur les scores suivants : 1:2, 2:2 ou 2:3. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 1:1, 3:1 ou 1:4 devant son public.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Spartaks

Pour son dernier match de Le Spartaks, Le Spartaks a fait 3:3 contre Daugavpils. Cette saison, l’équipe a remporté 4 ses 8   rencontres loin de ses fans (50%). Si l’on prend en compte les résultats des 6 derniers mois, l'équipe en déplacement ont obtenu 7 victoires et 6 matches nuls. Ils ont également quitté le terrain 4 4 fois dans la peau du battu. Le Spartaks est parvenu à décrocher 4 victoires sur la route. 2 rencontres se sont soldés par une défaite de l’équipe dans un stade adverse et elle a été contrainte 2 fois. Sur les 2 confrontation à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le FK Spartaks Jurmala, zéro partie se sont terminées par une victoire (0%). 2 duels a été perdu (100%), zéro rencontres s’est soldé par un match nul ( 0%). La saison dernière, 3 matchs à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le FK Spartaks Jurmala au classement, pour un total de zéro victoires (0%). 3 duels a été perdu (100%), zéro partie s’est soldé par un match nul (0%).

Cette saison, le onze de l’entraîneur Aleksey Eremenko Sr marque 1,88  goals hors de son stade par match, en majorité après la mi-temps. Inscrits, une moyenne de 3,63 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du Spartaks. Le bilan de la saison dernière des matches sur le terrain d’un adversaire du Spartaks affiche 1,25 buts au total et 2,56  but encaissé. La saison écoulée, les confrontations à domicile du Spartaks se sont le plus fréquemment terminés sur les scores suivants : 1:4, 0:3 et 2:2. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 2:0, 3:2 et 1:1 devant son public.

Paris sportifs pour le Liepajas Metalurgs vs le Spartaks