Le Twente Enschede et l’ Ajax se rencontrent en Eredivisie des Pays-Bas le 14.01.2021. Le coup d’envoi est à 20:00. L’équipe classée à ce stade 6ème rencontre ce qui signifie que le leader du classement. Lors des 1  précédentes affrontements, le Twente Enschede s’est imposé 2 fois et l’ Ajax à  3 reprises. 1 partie s’est soldé par un partage des points.

Le dernier bilan du Twente Enschede

Le Football Club Twente a gagné sa dernière sortie contre Emmen 1:4. L’équipe hôte a gagné 8 de ses 15 matches au cours de ces six derniers mois. À la maison, le Twente Enschede reste sur 3 succès et 2 matches nuls. À 3 reprises, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. Au cours de l’année actuelle 20/21, le Twente Enschede a quitté le terrain en vainqueur lors 3 de ses 8 encontres à domicile (37,5%). 2 partie se sont terminés par un partage des points,  3 matches par une défaite à domicile. Le Twente Enschede a glané 8  succès en15  rencontres de championnat. L’équipe a partagé 3 fois les points avec l’adversaire et s’est inclinée 4 fois.

Le onze de l’entraîneur Ron Jans trouve les filets le plus souvent en deuxième mi-temps. À chaque match sur son terrain, le Twente Enschede inscrit en moyenne 1,63  buts et encaisse 1,38  buts. Ce qui fait un résultat de 3,00  buts par rencontre. L’année d’avant e, le résultat du Twente Enschede dans son stade était en moyenne de 1,77 but marqué et 1,69 but encaissé. La saison dernière, les matches à domicile du Twente Enschede se sont le plus fréquemment terminé sur les scores suivants : 2:3, 2:0 ou 0:0. Les scores les plus rencontrés lors de la saison en cours sont 0:2, 1:1 ou 1:3.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan de l’ Ajax

Lors de son dernière rencontre, L’ Ajax a fait 2:2 contre Eindhoven. Sur les 7  matches à l’extérieur, l’équipe en a remporté 5. Cela correspond à un ratio de 71,43%. Si l’on prend en compte les résultats des 6 derniers mois, l’équipe à l’extérieur ont obtenu 11 succès et 2 matches nuls. Ils ont également quitté le terrain 4 2 fois battu. Sur l’ensemble des confrontations à l’extérieur, l’ Ajax a décroché 5 succès. Le onze visiteur ont dû s’avouer vaincus à 1 reprise et a été contraints au nul 1 fois.

Cette saison, la formation de l’entraîneur Erik ten Hag marque en moyenne 3,86  réussites par match disputés à l’extérieur, essentiellement durant la première moitié de la rencontre. Si l’on compte tous les buts, les matches disputés chez l’adversaire de l’ Ajax se terminent généralement avec 4,43 buts au compteur. Au cours de la passée saison, l’ Ajax a connu une moyenne de 2,33 buts en cumulé et 1,25  encaissé lors de ses déplacements. La saison d’avant, les confrontations à domicile de l’ Ajax se sont le plus fréquemment terminés sur les scores suivants : 4:1, 0:1 et 3:1. Lors des matches à domicile de cette saison, les résultats les plus fréquents sont jusque-là 1:1, 4:2 et 5:0.

Paris sportifs pour le Twente Enschede vs l’ Ajax

Bonus pour