Le 14.01.2021, le Heerenveen et le Waalwijk croiseront le fer en Eredivisie des Pays-Bas. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 18:45. Par conséquent, l’équipe classée pour le moment 8ème affronte le 14ème. Lors des dernières matches entre ces deux clubs, 1 rencontre ont souri au le Heerenveen, 1 duel s’est soldé par un résultat équilibré et le Waalwijk est sorti du terrain en vainqueur lors de zéro duels.

Le dernier bilan du Heerenveen

Le SC Heerenveen reste sur une défaite 1:3 contre Sittard. Depuis six mois, l’équipe hôte affiche un bilan de 5 victoires en 15 matches. Son bilan dans son stade sur les six derniers mois est de 3 victoires, 1 match nul et 3 défaites. Au cours de cette année 20/21, le Heerenveen a gagné de 3 de ses jusque-là  7 matches sur sa pelouse  (42,86%). 1 confrontation se sont terminés sur un match nul, 3 duels par une défaite à domicile. Le Heerenveen a glané 5  succès en15  matches cette saison. L’équipe a partagé 5 fois les points avec l’adversaire et s’est inclinée 5 fois.

C’est vant le thé que la troupe de l’entraîneur Johnny Jansen est le plus en réussite devant le but. Le Heerenveen marque 1,57 buts généralement par rencontre sur son terrain et son portier va chercher le ballon au fond de ses filets 1,43 fois par rencontre en moyenne. L’année d’avant, les joueurs du Heerenveen ont inscrit en moyenne 1,21  but devant leurs fans. Dans le même temps, ils ont encaissé 1,29 but par match disputés devant ses fans. Les résultats le plus répétitif de la saison passée dans son stade étaient 1:1, 1:2 ou 1:3. Les les scores les plus fréquents lors de la saison en cours sont 1:3, 1:2 ou 2:2.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Waalwijk

Lors de son dernier match, Le Waalwijk a perdu 0:1 contre Den Haag. Sur les 7  rencontres disputées sur la route, l’équipe en a remporté 2. Cela correspond à un ratio de 28,57%. Si l’on prend en compte les résultats des 6 derniers mois, l’équipe à l’extérieur ont obtenu 3 victoires et 3 matches nuls. Ils ont également quitté le terrain 4 9 fois sans obtenir quoi que ce soit. Sur l’ensemble des rencontres sur un terrain adverse, le Waalwijk a décroché 2 victoires. Le onze visiteur ont dû s’avouer vaincus à 5 reprises et a été contraints au nul zéro fois. Parmi les matches disputés à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le RKC Waalwijk, 2 partie se sont terminées par une victoire des visiteurs. La saison dernière, le RKC Waalwijk a affronté 12 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 1 de ces matches se sont terminés par une victoire et 1 autre par un match nul. À 10 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

La formation de Fred Grim inscrit en moyenne 0,71 goals à l’extérieur cette saison et se montre essentiellement adroit devant le but après la mi-temps. Lorsque le Waalwijk joue à l’extérieur, les spectateurs assistent en moyenne à 2,57  buts. Le bilan de la saison dernière des matches disputés à l’extérieur du Waalwijk affiche 1,08 buts inscrits et 3,08  but encaissé. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminés ses matches sur le score de 0:3, 0:4 et 2:3. Lors de la saison actuelle, le résultat les plus courants est 0:3, 1:2 et 0:2.

Paris sportifs pour le Heerenveen vs le Waalwijk

Bonus pour