Le Willem II et le Groningue se rencontrent en Eredivisie des Pays-Bas le 14.01.2021. Le coup d’envoi est à 21:00. L’actuel 17ème de Eredivisie des Pays-Bas défie le 7ème. Le Willem II a remporté les dernières 4 matchs directes et a partagé les points avec le Groningue à 2 reprises. le Groningue est sorti du terrain en vainqueur à  3 reprises.

Le dernier bilan du Willem II

Pour sa dernière rencontre, le Willem II Tilburg a joué 2:1 contre Venlo. L’équipe à domicile a pu gagner 2 de ses 15 matches lors des six derniers mois. Devant son public, le Willem II reste sur 2 victoires et 1 match nul. À 4 reprises, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. 2 des 7 matches disputés dans son stade ont souri a le Willem II, ce qui correspond à un ratio de victoires de seulement 28,57%. Si l’équipe hôte a obtenu un point à 1 reprise, elle a dû s’avouer vaincue  4 fois Le Willem II comptabilise 2 victoires, 3 matches nuls et 10 défaites au total après 15 matches cette saison.

L’équipe de l’entraîneur Adrie Koster trouve le chemin du but principalement avant la pause. Le compte actuel des encontres sur son terrain du Willem II est généralement de 3,57  buts par match, avec 1,43 but en sa faveur et 2,14  but de l’adversaire. L’année d’avant e, le résultat du Willem II dans son stade était en moyenne de 1,31 but marqué et 0,69 but encaissé. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 2:1, 1:1 ou 1:0 la saison dernière. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 1:3, 1:1 ou 2:1 devant son public.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Groningue

Pour son dernier match de Le Groningue, Le Groningue a fait 2:2 contre Utrecht. Cette saison, l’équipe a remporté 4 ses 7   matches disputés à l’extérieur (57,14%). Le Groningue a remporté 8 confrontation lors des 6 derniers mois, signé 3 matches nuls et a quitté le terrain  4 fois battu. À l’extérieur, le Groningue a perdu 2 fois et est reparti avec les 3 points à 4 reprises. Parmi les matches disputés à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le FC Groningue, 1 match se sont terminées par une victoire des visiteurs. La saison dernière, le FC Groningue a affronté 7 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 1 de ces matches se sont terminés par une victoire et 2 autre par un match nul. À 4 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Cette saison, l’équipe de l’entraîneur Danny Buijs marque généralement 1,71  pions par rencontre à l’extérieur, surtout en deuxième mi-temps. Au total, une moyenne de 3,29 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du Groningue. La saison passée, le Groningue a marqués généralement 0,77  fois et encaissé 1,23 but. Les matches à domicile de la saison écoulée se terminaient le plus souvent par un résultat de 1:3, 2:1 et 0:1. Les scores les plus fréquents lors de l’année en cours sont 2:2, 3:2 et 2:1.

Paris sportifs pour le Willem II vs le Groningue

Bonus pour