L’ Odds et le Stabaek se rencontrent en Eliteserien de Norvège le 20.09.2020. Le coup d’envoi est à 20:30. Le 3ème du classement rencontre le 7ème. En ce moment, a les faveurs des bureaux de paris. Si l’on se base les pronostics, l’ Odds gagnera à 60% le Stabaek à 21% et il y a 25% de chance pour que cette rencontre se termine par un nul. L’ Odds a remporté 3 de ses 1  anciennes confrontations. Les adversaires ont partagé les points à 1 reprise, tandis que le Stabaek a remporté la totalité de l’enjeu  5 reprises.

Le dernier bilan de l’ Odds

Lors de son dernier match, l’ Odds Ballklubb a joué 6:1 contre Bodo/Glimt. Dans les 6 derniers mois, l’équipe qui jouera à domicile a gagné 10 des 17 matches qu’elle a joués. Sur sa pelouse, l’équipe affiche 6 victoires, 1 match nul et 2 défaites. Au cours de l’année actuelle 2020, l’ Odds a décroché les trois points lors 6 de ses 9 encontres à domicile (66,67%). 1 match se sont terminés par un partage des points,  2 rencontres par une défaite à domicile. Après un total de 17 matches de championnat, l’ Oddsg comptabilise 10  succès, 1 match nul et 6 défaites.

Le groupe de l’entraîneur Jan Frode Nornes marque la majorité de es pions dans les 45 dernières minutes. Selon les chiffres des matches disputés à domicile l’ Odds inscrit en moyenne 2,11  buts et encaisse en moyenne 1,33  buts, ce qui correspond à 3,44  buts en cumulé par rencontre. Le bilan de la saison écoulée affiche une moyenne de 2,07 but marqué pour 0,93  but encaissé par match sur sa pelouse. La saison passée, les matches à domicile de l’ Odds se sont le plus fréquemment terminé sur les scores suivants : 2:1, 3:2 ou 1:1. La saison en cours, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 2:1, 6:1 ou 3:2 devant son public.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Stabaek

Lors de son dernière partie, Le Stabaek a gagné 2:1 contre Haugesund. Lors de la saison actuelle, l’équipe a remporté jusque-là 2 de ses 8 affrontements loin de ses bases (25%). Aux statistiques des 6 derniers mois, elle affiche 5 victoires, 7 matches nuls et 5 défaites. Sur l’ensemble des rencontres sur un terrain adverse, le Stabaek a décroché 2 victoires. L’équipe en déplacement ont dû s’avouer vaincus à 2 reprises et a été contraints au nul 4 fois. Cette saison, 3 rencontres à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Stabaek Fotball IF au classement, pour un total de 1 victoire (33%). [1] match s’est terminé sur une défaite (33%), 1 autre sur un match nul  (33%). La saison dernière, le Stabaek Fotball IF a affronté 3 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 1 de ces matches se sont terminés par une victoire et 1 autre par un match nul. À 1 reprise, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

À chaque match à l’extérieur, la formation de l’entraîneur Jonsson, Jan marque en moyenne 1,75 buts, essentiellement dans la deuxième moitié du match. Lorsque le Stabaek joue à l’extérieur, les spectateurs assistent en moyenne à 3,75  buts. Au cours de la passée saison, le Stabaek a connu une moyenne de 1,20 buts au total et 1,47  encaissé lors de ses déplacements. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminés ses confrontations sur le score de 0:3, 2:0 et 1:2. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses confrontations sur un score de 2:2, 3:3 et 1:3 devant son public.

Paris sportifs pour l’ Odds vs le Stabaek