En Primeira Liga du Portugal, le Nacional et le Moreirense s’affrontent le 17.01.2021 à 16:00. Le 11ème du classement rencontre le 10ème. Lors des 1  précédentes matches, le Nacional s’est imposé zéro fois et le Moreirense à  4 reprises. Zéro rencontres s’est soldé par un score nul.

Le dernier bilan du CD Nacional

Le CD Nacional reste sur une défaite 0:2 contre Sporting. Depuis six mois, l’équipe receveuse affiche un bilan de 3 victoires en 12 matches. À domicile, l’équipe affiche 2 victoires, 3 matches nuls et 2 défaites. 2 des 7 matches disputés devant ses fans ont souri a le Nacional, ce qui correspond à un ratio de victoires de seulement 28,57%. Si l’équipe hôte a obtenu un point à 3 reprises, elle a dû s’avouer vaincue  2 fois Sur les 12 matches disputés jusque-là, le Nacional en a gagné 3 Il a également signé 4 matches nuls et quitté le terrain bredouille à 5 reprises.

Le bilan actuel des encontres sur son terrain du Nacional est en moyenne de 2,71  buts par match, avec 1,29 but en sa faveur et 1,43  but adverse. Cette saison, les résultats les plus fréquents lors des matches disputés devant ses fans 0:2, 2:0 ou 1:3.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Moreirense

Lors de son dernier match, Le Moreirense a fait 2:2 contre Guimaraes. Lors de la saison actuelle, l’équipe a remporté 0 ses 6   matches disputés à l’extérieur (0%). Si l’on prend en compte les résultats des 6 derniers mois, l’équipe évoluant à l’extérieur ont obtenu 3 victoires et 6 matches nuls. Ils ont également quitté le terrain 4 7 fois sans obtenir quoi que ce soit. Le Moreirense est parvenu à décrocher zéro victoires sur la route. L’équipe en déplacement à l’extérieur a perdu 5 confrontation et les deux formations se sont quittées sur un match nul à 2 reprises. Parmi les matches disputés à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le Moreirense FC, zéro duels se sont terminées par une victoire des visiteurs. La saison dernière, le Moreirense FC a affronté 7 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 1 de ces matches se sont terminés par une victoire et 4 autre par un match nul. À 2 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Cette saison, la formation de l’entraîneur Vasco Seabra marque généralement 0,17  goals par match dans un autre stade, surtout dans la deuxième moitié du match. Si l’on compte tous les buts, les matches sur le terrain d’un adversaire du Moreirense se terminent généralement avec 1,67 buts au compteur. Les fans du Moreirense ayant fait le déplacement ont pu célébrer généralement 1,12  buts de leur équipe la saison dernière lors matches disputés chez l’adversaire. Ils ont également assisté à 1,41  but par match contre leur équipe. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 1:1, 1:0 et 0:1 la saison d’avant. Lors des confrontations à domicile de cette saison, les résultats les plus courants sont jusque-là 0:0, 0:2 et 0:3.

Paris sportifs pour le Nacional vs le Moreirense

Bonus pour