Le 20.09.2020, le Tondela et le Rio Ave croiseront le fer en Primeira Liga du Portugal. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 22:00. L’actuel leader du classement de Primeira Liga du Portugal défie le leader du classement. Actuellement, a les faveurs des bureaux de paris en ligne. Lors des dernières confrontations entre ces deux contradicteurs, 2 matchs ont souri au le Tondela, 3 duels s’est soldé par un résultat nul et le Rio Ave a décroché 3 duels.

Le dernier bilan du Clube Desportivo de Tondela

Le Clube Desportivo de Tondela a gagné sa dernière rencontre contre Moreirense 1:2. 3 succès en 10 matches lors des six derniers mois : tel est le bilan de l’équipe qui reçoit. Son bilan à domicile sur les six derniers mois est de 2 victoires, zéro matches nuls et 3 défaites. Après 0 rencontres de championnat, le Tondela a enregistré Zéro victoires et zéro matches nuls. Les  zéro rencontres se sont soldés par une défaite.

La saison dernière, les joueurs du Tondela ont inscrit en moyenne 0,71  but devant leurs fans. Dans le même temps, ils ont encaissé 1,29 but par match disputés dans son stade. La saison dernière, les matches à domicile du Tondela se sont le plus fréquemment terminé sur les scores suivants : 1:3, 0:1 ou 1:1.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Rio Ave

Lors de son dernière rencontre, Le Rio Ave a gagné 0:2 contre Boavista. Au cours des 6 derniers mois, l’équipe évoluant à l’extérieur a totalisé 5 victoires. Les points ont été partagés à  2 reprises et 3 matches se sont terminés par une défaite. Sur l’ensemble des rencontres à l’extérieur, le Rio Ave a décroché 3 victoires. Le onze visiteur ont dû s’avouer vaincus à 1 reprise et a été contraints au nul 1 fois. La saison dernière, le Rio Ave FC a affronté 5 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 2 de ces matches se sont terminés par une victoire et 1 autre par un match nul. À 2 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points. Au cours de la passée saison, le Rio Ave a connu une moyenne de 1,24 buts en cumulé et 0,76  encaissé lors de ses déplacements. Les matches à domicile de la saison dernière se terminaient le plus souvent par un score de 2:1, 2:0 et 0:0.

Paris sportifs pour le Tondela vs le Rio Ave