En Segunda Liga du Portugal, le FC Arouca et le Mafra s’affrontent le 17.01.2021 à 15:00. Autrement dit, l’équipe classée actuellement 7ème affronte le 8ème. Lors des 1  dernières affrontements, le FC Arouca s’est imposé zéro fois et le Mafra à  zéro reprises. 2 partie s’est soldé par un partage des points.

Le dernier bilan du FC Arouca

Lors de son dernier match, le FC Arouca a perdu 1:1 contre Casa Pia. L’équipe qui reçoit a décroché la victoire lors de 6 de ses 15 matches depuis six mois. Devant ses fans, le FC Arouca a totalisé 3 victoires, 2 matches nuls et 2 défaites. Au cours de la saison actuelle 20/21, le FC Arouca a quitté le terrain en vainqueur lors 3 de ses 7 matches disputés à domicile (42,86%). 2 partie se sont terminés sur un match nul,  2 partie par une défaite à domicile. Sur les 14 matches disputés jusque-là, le FC Arouca en a gagné 6 Il a également signé 5 matches nuls et quitté le terrain bredouille à 3 reprises.

Selon les statistiques actuelles des rencontre sur leur pelouse le FC Arouca inscrit en moyenne 1,00  buts et encaisse en moyenne 1,00  buts, soit 2,00  buts marqués par rencontre. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 1:0, 0:2 ou 2:3 devant son public.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Mafra

Lors de son dernière rencontre, Le Mafra a perdu 1:0 contre Coimbra. Cette saison, l’équipe a remporté jusque-là 3 de ses 7 rencontres à l’extérieur (42,86%). Un regard sur les résultats des 6 derniers mois montre que l’équipe visiteuse totalise  7 victoires, 1 match nul et 6 défaites. Le Mafra est parvenu à décrocher 3 victoires sur la route. L’équipe à l’extérieur à l’extérieur a perdu 4 confrontation et les deux formations se sont quittées sur un match nul à zéro reprises. La saison dernière, 2 rencontres à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Clube Desportivo Mafra au classement, pour un total de 1 succès (50%). Zéro rencontres a été perdu (0%), 1 confrontation s’est soldé par un match nul (50%).

À chaque match à l’extérieur, l’équipe de l’entraîneur Filipe Candido marque en moyenne 1,43 pions, surtout après la pause. Si l’on compte tous les buts, les matches sur un terrain adverse du Mafra se terminent en moyenne avec 2,86 buts au compteur. Au cours de la dernière saison, le Mafra a connu une moyenne de 1,25 buts inscrits et 1,08  encaissé lors de ses déplacements. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 1:2, 0:0 et 1:1 l’année dernière. Lors des matches à domicile de cette saison, les scores les plus fréquents sont jusque-là 1:3, 0:1 et 0:2.

Paris sportifs pour le FC Arouca vs le Mafra

Bonus pour