© imago images/Globallmagens

La confrontation de Primeira Liga du Portugal entre le Porto et le SC Braga aura lieu le 20.09.2020 à 21:00. L’actuel leader du classement de Primeira Liga du Portugal défie le leader du classement. Selon les cotes présentes, est vu comme favori par les preneurs de paris. Lors des 1  précédentes matches, le Porto s’est imposé 5 fois et le SC Braga à  2 reprises. 1 match s’est soldé par un résultat équilibré.

Le dernier bilan du FC Porto

Le FC Porto reste sur une défaite 2:1 contre Braga. Dans les 6 derniers mois, l’hôte a remporté 7 des 10 matches qu’elle a joués. Dans son stade, le Porto reste sur 5 victoires et zéro matches nuls. À zéro reprises, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. Après un total de 0 matches de championnat, le Portog comptabilise 0  succès, zéro matches nuls et zéro défaites.

La saison dernière, les joueurs du Porto ont inscrit en moyenne 2,59  but devant leurs fans. Dans le même temps, ils ont encaissé 0,41 but par rencontre sur son terrain. Les matches à domicile de la saison dernière se terminaient le plus souvent par un résultat de 2:0, 1:0 ou 3:0.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du SC Braga

Pour son dernière partie de Le SC Braga, Le SC Braga a gagné 2:1 contre le Porto. Si l’on prend en compte les résultats des 6 derniers mois, l’équipe évoluant à l’extérieur ont obtenu 4 victoires et 2 matches nuls. Ils ont également quitté le terrain 4 4 fois sans point. Le SC Braga est parvenu à décrocher 1 victoire sur la route. 3 duels se sont soldés par une défaite de l’équipe dans un stade adverse et elle a été contrainte 1 fois. La saison dernière, le Sporting Clube de Braga a affronté 4 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 4 de ces matches se sont terminés par une victoire et 0 autre par un match nul. À zéro reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points. Les fans du SC Braga ayant fait le déplacement ont pu célébrer généralement 1,71  buts de leur équipe la saison passée lors matches sur un terrain adverse. Ils ont également assisté à 1,18  but par match contre leur équipe. Les matches à domicile de la saison d’avant se terminaient le plus souvent par un résultat de 0:1, 2:1 et 1:0.

Paris sportifs pour le Porto vs le SC Braga