Le Porto B et le Leixões se rencontrent en Segunda Liga du Portugal le 11.01.2021. Le coup d’envoi est à 16:00. Le 15ème affronte ce qui signifie que le 17ème. Lors des récentes affrontements entre ces deux adversaires, 3 duels ont souri au le Porto B, 1 partie s’est soldé par un résultat nul et le Leixões a décroché 3 duels.

Le dernier bilan du Futebol Clube do Porto B

Le Futebol Clube do Porto B reste sur une résultat nul 1:1 contre Cova. Dans les 6 derniers mois, du onze à domicile a remporté 3 des 14 matches qu’elle a joués. À la maison, le Porto B a totalisé 2 succès, zéro matches nuls et 5 défaites. 2 des 7 encontres à domicile ont souri a le Porto B, ce qui correspond à un ratio de victoires de seulement 28,57%. Si l’équipe hôte a obtenu un point à zéro reprises, elle a dû s’avouer vaincue  5 fois Après 14 rencontres de championnat, le Porto B a enregistré 3 victoires et 3 matches nuls. Les  8 rencontres se sont soldés par une défaite.

L’équipe de l’entraîneur Rui Barros trouve les filets le plus souvent dans la première moitié du match. Le Porto B marque 1,71 buts généralement par match à domicile et son portier va chercher le ballon au fond de ses filets 1,86 fois par rencontre en moyenne. Lors de l’année d’avant, le Porto B a fêté en moyenne 1,50 but parmatch sur sa pelouse et a encaissé 1,42  but adverse. La saison dernière, les matches à domicile du Porto B se sont le plus fréquemment terminé sur les scores suivants : 1:1, 1:3 ou 1:2. Les scores les plus rencontrés lors de la saison en cours sont 1:2, 2:3 ou 2:1.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Leixões

Lors de son dernière partie, Le Leixões a fait 1:1 contre Oliveirense. La saison en cours, l’équipe a remporté jusque-là 0 de ses 7 matches disputés à l’extérieur (0%). Le Leixões a remporté 2 confrontation lors des 6 derniers mois, signé 5 matches nuls et a quitté le terrain  6 fois dans la peau du battu. Le Leixões est parvenu à décrocher zéro victoires sur la route. 5 rencontres se sont soldés par une défaite de l’équipe dans un stade adverse et elle a été contrainte 2 fois. Jusque-là, le onze du Leixões Sport Club a affronté à 4 reprises une équipe mieux classée. L’équipe a remporté 0 de ces matches et en a perdu 4.A zéro occasions, les adversaires se sont quittés sur un match nul. La saison dernière, le Leixões Sport Club a affronté 6 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 2 de ces matches se sont terminés par une victoire et 1 autre par un match nul. À 3 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

À chaque match à l’extérieur, le groupe de l’entraîneur Joao Eusebio marque généralement 0,43 réussites, principalement dans les 45 dernières minutes. Lors des mmatches sur le terrain d’un adversaire du Leixões, 1,86 buts sont inscrits en moyenne. Les fans du Leixões ayant fait le déplacement ont pu célébrer en moyenne 1,09  buts de leur équipe la saison dernière lors rencontres sur le terrain d’un adversaire. Ils ont également assisté à 1,00  but par match contre leur équipe. Les matches à domicile de l’année dernière se terminaient le plus souvent par un résultat de 0:1, 1:0 et 1:1. Lors de l’année actuelle, le score les plus fréquents est 0:1, 1:3 et 1:2.

Paris sportifs pour le Porto B vs le Leixões

Bonus pour