© imago images/Globallmagens

La partie de Segunda Liga du Portugal entre le GD Estoril Praia et le S.C. Covilhã aura lieu le 18.01.2021 à 19:00. Le leader du classement affronte par conséquent le 13ème. Lors des précédentes matches entre ces deux formations, 2 duels ont souri au le GD Estoril Praia, zéro duels s’est soldé par un résultat équilibré et le S.C. Covilhã s’est imposé lors de 1 partie.

Le dernier bilan du GD Estoril Praia

Le Grupo Desportivo Estoril Praia reste sur une victoire 0:2 contre Chaves. L’hôte a décroché la victoire lors de 11 de ses 15 matches depuis six mois. Devant son public, le GD Estoril Praia a totalisé 4 victoires, 3 matches nuls et zéro défaites. Au cours de cette année 20/21, le GD Estoril Praia a remporté de 3 de ses jusque-là  6 matches disputés dans son stade  (50%). 3 confrontation se sont terminés sur un score nul, zéro rencontres par une défaite à domicile. Le GD Estoril Praia comptabilise 10 victoires, 3 matches nuls et 1 défaite au total après 14 matches de championnat.

L’équipe de l’entraîneur Bruno Pinheiro trouve le chemin du but principalement après le thé. Dans l’état actuel, 3,83 buts en moyenne sont inscrits pour chaque match à domicile du GD Estoril Praia. Parmi eux, 2,50 but ont été marqués par l’équipe hôte et 1,33 but par l’équipe visiteuse. Lors de la saison d’avant, le GD Estoril Praia a fêté généralement 1,83 but parrencontre sur son terrain et a encaissé 0,92  but adverse. La saison dernière, les matches à domicile du GD Estoril Praia se sont le plus fréquemment terminé sur les scores suivants : 1:0, 1:2 ou 3:1. Lors des rencontres sur son terrain de la saison en cours, les résultats les plus fréquents sont jusque-là 3:1, 1:1 ou 2:2.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du S.C. Covilhã

Lors de son dernière rencontre, Le S.C. Covilhã a fait 1:1 contre BenficaB. Cette saison, l’équipe a remporté 2 ses 8   duels hors de son stade (25%). Le S.C. Covilhã a remporté 4 duels lors des 6 derniers mois, signé 4 matches nuls et a quitté le terrain  6 fois battu. Le S.C. Covilhã est parvenu à décrocher 2 victoires sur la route. 4 partie se sont soldés par une défaite de l’équipe dans un stade adverse et elle a été contrainte 2 fois. Jusque-là, le onze du Sporting Clube da Covilhã a affronté à 5 reprises une équipe mieux classée. L’équipe a remporté 1 de ces matches et en a perdu 3.A 1 occasion, les adversaires se sont quittés sur un match nul.

À chaque match à l’extérieur, le onze de l’entraîneur Nuno Capucho marque généralement 0,63 pions, principalement dans les 45 dernières minutes. Si l’on compte tous les buts, les matches sur le terrain d’un adversaire du S.C. Covilhã se terminent en moyenne avec 1,50 buts au compteur. Au cours de la passée saison, le S.C. Covilhã a connu une moyenne de 1,42 buts au total et 1,25  encaissé lors de ses déplacements. Les matches à domicile de la saison passée se terminaient le plus souvent par un résultat de 0:1, 0:0 et 1:2. Les scores les plus fréquents lors de la saison en cours sont 0:0, 0:1 et 1:2.

Paris sportifs pour le GD Estoril Praia vs le S.C. Covilhã

Bonus pour