Le match le Leixões vs le Chaves aura lieu en Segunda Liga du Portugal le 16.01.2021 à 12:00. Il s’agit donc d’une rencontre entre le 16ème et le 6ème. Le Leixões a raflé les précédentes zéro confrontation directes et a partagé les points avec le Chaves à 1 reprise. le Chaves est sorti du terrain en vainqueur à  zéro reprises.

Le dernier bilan du Leixões

Pour sa dernière rencontre, le Leixões Sport Club a gagné 1:2 contre Porto B. L’hôte a, lors des six derniers mois, pu gagner 3 de ses 14 matches. Son bilan à domicile sur les six derniers mois est de 2 succès, 3 matches nuls et 1 défaite. Lors de la saison en cours, le Leixões n’a remporté que 33,33% (2 sur 6) des matches disputés à domicile. Elle a pris un point à  3 reprises et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  1 fois. Le Leixões comptabilise 3 succès, 5 matches nuls et 6 défaites au total après 14 matches cette saison.

La formation de l’entraîneur Joao Eusebio inscrit ses goals majoritairement après la mi-temps. Selon les statistiques actuelles des rencontres sur son terrain le Leixões inscrit généralement 1,50  buts et encaisse en moyenne 1,33  buts, donc 2,83  buts marqués par rencontre. L’année passée e, le résultat du Leixões dans son stade était en moyenne de 0,85 but marqué et 0,85 but encaissé. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminé ses matches sur le score de 1:1, 1:0 ou 0:0. Lors des matches à domicile de cette saison, les les scores les plus fréquents rencontrés sont 1:1, 0:0 ou 3:2.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Chaves

Lors de son dernière rencontre, Le Chaves a perdu 0:2 contre Estoril Praia. Cette saison, l’équipe a jusque-là remporté 5 des 8  rencontres qu’elle a disputées à l’extérieur (62,5%). Un regard sur les résultats des 6 derniers mois montre que les visiteurs totalise  7 victoires, 3 matches nuls et 5 défaites. 5 partie à l’extérieur ont été remportés. Lors des derniers matches joués à l’extérieur, le Chaves a perdu 2 fois et 1 match se sont terminées sur un match nul. Cette saison, 2 confrontation à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le GD Chaves au classement, pour un total de 2 succès (100%). [1] match s’est terminé sur une défaite (0%), 0 autre sur un match nul  (0%). La saison dernière, le GD Chaves a affronté 3 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 2 de ces matches se sont terminés par une victoire et 0 autre par un match nul. À 1 reprise, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Cette saison, le onze de l’entraîneur Carlos Pinto marque 2,00  buts hors de son stade par match, principalement avant le changement de côté. Lors des mmatches sur un terrain adverse du Chaves, 3,25 buts sont additionnés généralement. La saison dernière, le Chaves a au total généralement 0,92  fois et encaissé 0,92 but. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 0:1, 2:0 et 0:0 l’année dernière. Lors des matches à domicile de cette saison, les résultats les plus fréquents sont jusque-là 2:1, 1:2 et 0:1.

Paris sportifs pour le Leixões vs le Chaves

Bonus pour