Le Portimonense et le Belenenses se rencontrent en Primeira Liga du Portugal le 18.01.2021. Le coup d’envoi est à 21:15. Autrement dit, l’équipe classée à ce stade 18ème affronte le 14ème. Lors des récentes affrontements directes, le Portimonense s’est imposé lors de zéro rencontres, 4 rencontres s’est terminée par un partage des points et le Belenenses a raflé la mise 2 fois.

Le dernier bilan du Portimonense SC

Le Portimonense SC reste sur une défaite 3:0 contre FC Rio Ave. 5 victoires en 16 matches depuis six mois : tel est le bilan de l’équipe à domicile. Son bilan à domicile sur les six derniers mois est de 4 victoires, 2 matches nuls et 2 défaites. Au cours de cette année 20/21, le Portimonense a gagné de 2 de ses jusque-là  6  matches à domicile  (33,33%). 2 confrontation se sont terminés sur un score nul, 2 rencontres par une défaite à domicile. Le Portimonense a glané 3  succès en13  matches cette saison. L’équipe a partagé 2 fois les points avec l’adversaire et s’est inclinée 8 fois.

C’est en deuxième mi-temps que la troupe de l’entraîneur Paulo Sergio est le plus en réussite devant le but. Aux dernières statistiques des encontres sur son terrain le Portimonense inscrit en moyenne 0,83  buts et encaisse en moyenne 0,83  buts, soit 1,67  buts marqués par rencontre. L’année dernière, les joueurs du Portimonense ont inscrit généralement 1,06  but devant leurs fans. Dans le même temps, ils ont encaissé 1,06 but par match sur sa pelouse. Les matches à domicile de la saison passée se terminaient le plus souvent par un résultat de 0:0, 0:1 ou 1:1. La saison en cours, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 2:0, 0:0 ou 1:0 devant son public.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Belenenses

Lors de son dernier match, Le Belenenses a perdu 0:2 contre Pacos Ferreira. 16,67% des matches devant un autre public ont souri à l’équipe. Le Belenenses a remporté 3 confrontation lors des 6 derniers mois, signé 7 matches nuls et a quitté le terrain  6 fois la tête basse. Le Belenenses est parvenu à décrocher 1 victoire sur la route. 3 rencontres se sont soldés par une défaite de l’équipe dans un stade adverse et elle a été contrainte 4 fois. Jusque-là, le onze du CF Os Belenenses a affronté à 3 reprises une équipe mieux classée. L’équipe a remporté 0 de ces matches et en a perdu 1.A 2 occasions, les adversaires se sont quittés sur un match nul. La saison dernière, le CF Os Belenenses a affronté 11 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 3 de ces matches se sont terminés par une victoire et 3 autre par un match nul. À 5 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Cette saison, le groupe de l’entraîneur Petit marque en moyenne 0,17  réussites par rencontre dans un autre stade, en majorité avant la pause. Inscrits, une moyenne de 0,67 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du Belenenses. Le bilan de la saison passée des affrontements loin de ses bases du Belenenses affiche 0,82 buts marqués et 1,71  but encaissé. L’année passée, les affrontements à domicile du Belenenses se sont le plus fréquemment terminés sur les scores suivants : 0:2, 0:0 et 0:5. Les résultats les plus courants lors de la saison en cours sont 0:0, 0:1 et 0:2.

Paris sportifs pour le Portimonense vs le Belenenses

Bonus pour