Rio Ave vs Braga: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 30.06.2020

Le 30.06.2020, le Rio Ave et le SC Braga croiseront le fer en Primeira Liga du Portugal. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 22:30. Il s’agit donc d’une rencontre entre le 6ème et le 4ème. En ce moment, a les faveurs des bookmakers. Les pronostics liés sont une victoire du Rio Ave 26%, d’une rencontre sans vainqueur 29% et une victoire du SC Braga 51%. Lors des dernières affrontements entre ces deux formations, 2 confrontation ont souri au le Rio Ave, 3 duels s’est soldé par un match nul et le SC Braga a remporté 4 duels.

Le dernier bilan du Rio Ave FC

Le Rio Ave FC a gagné sa dernière rencontre contre Setubal 1:2. Dans les 6 derniers mois, du onze à domicile a gagné 7 des 14 matches qu’elle a joués. Après un total provisoire de 28 matches cette saison, le Rio Aveg comptabilise 12  succès, 8 matches nuls et 8 défaites. Son bilan à domicile sur les six derniers mois est de 1 victoire, 3 matches nuls et 3 défaites. Lors de l’année en cours, le Rio Ave n’a remporté que 28,57% (4 sur 14) des matches disputés à domicile. Elle a pris un point à  5 reprises et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  5 fois.

À chaque match disputés à domicile, le Rio Ave inscrit généralement 1,36  buts et encaisse 1,21  buts. Ce qui fait un total de 2,57  buts par rencontre. Le résultat de la saison d’avant affiche une moyenne de 1,53 but marqué pour 1,65  but encaissé par match sur sa pelouse. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminé ses matches sur le score de 2:2, 2:1 ou 1:2. Lors des matches disputés à domicile de cette saison, les scores les plus rencontrés rencontrés sont 1:1, 0:1 ou 1:0.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Rio Ave! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du SC Braga

Le SC Braga a gagné 3:2 contre Guimaraes lors de son dernière rencontre. 50% des matches sur un terrain adverse ont souri à l’équipe. Si l’on prend en compte les résultats des 6 derniers mois, l’équipe à l’extérieur ont obtenu 10 victoires et 2 matches nuls. Ils ont également quitté le terrain 4 2 fois sans point. Sur l’ensemble des rencontres sur un terrain adverse, le SC Braga a décroché 5 succès. Le onze visiteur ont dû s’avouer vaincus à 1 reprise et a été contraints au nul 1 fois. Parmi les matches disputés à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le Sporting Clube de Braga, 4 rencontres se sont terminées par une victoire des visiteurs.

À chaque match à l’extérieur, la formation de l’entraîneur Custodio marque généralement 1,50 goals, en majorité durant la première moitié de la rencontre. Lors des maffrontements loin de ses bases du SC Braga, 2,50 buts sont en cumulé en moyenne. Le bilan de la saison dernière des rencontres sur le terrain d’un adversaire du SC Braga affiche 1,41 buts additionnés et 1,29  but encaissé. Lors de la saison actuelle, le résultat les plus fréquents est 2:1, 1:0 et 0:1. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminés ses affrontements sur le score de 0:1, 1:0 et 2:0.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le SC Braga! >>

Paris sportifs pour le Rio Ave vs le SC Braga