La rencontre de Primeira Liga du Portugal entre le Sporting Portugal et le Rio Ave aura lieu le 15.01.2021 à 19:30. L’actuel 9ème se mesure cette fois-ci au leader du classement. Lors des 1  récentes matches, le Sporting Portugal s’est imposé 5 fois et le Rio Ave à  2 reprises. 1 rencontre s’est soldé par un match nul.

Le dernier bilan du Sporting Clube de Portugal

Pour sa dernière rencontre, le Sporting Clube de Portugal a gagné 0:2 contre Nacional. 11 victoires en 16 matches au cours de ces six derniers mois : tel est le bilan de l’équipe qui jouera à domicile. Devant son public, le Sporting Portugal reste sur 5 succès et 2 matches nuls. À zéro reprises, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. Lors de la saison en cours, le Sporting Portugal n’a remporté 83,33% (5 sur 6) des matches disputés à domicile. Elle a pris un point à  1 reprise et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  zéro fois. Après un total de 13 matches cette saison, le Sporting Portugalg comptabilise 11  succès, 2 matches nuls et zéro défaites.

Le groupe de l’entraîneur Ruben Amorim marque la majorité de ses buts dans les 45 dernières minutes. À chaque rencontre sur son terrain, le Sporting Portugal inscrit généralement 2,33  buts et encaisse 0,67  buts. Ce qui fait un résultat de 3,00  buts par rencontre. La saison d’avant e, le bilan du Sporting Portugal dans son stade était généralement de 1,47 but marqué et 0,76 but encaissé. Les résultats le plus fréquent de la saison passée dans son stade étaient 1:0, 2:0 ou 2:1. Lors de la saison actuelle, le score qui revient le plus souvent est 2:0, 1:0 ou 2:1.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Rio Ave

Le Rio Ave a gagné 3:0 contre Portimonense lors de son dernier match. Lors de la saison actuelle, l’équipe a jusque-là remporté 1 des 7  rencontres qu’elle a disputées à l’extérieur (14,29%). Si l’on prend en compte les résultats des 6 derniers mois, le onze visiteur ont obtenu 4 victoires et 7 matches nuls. Ils ont également quitté le terrain 4 5 fois en perdant. Sur l’ensemble des rencontres sur un terrain adverse, le Rio Ave a décroché 2 victoires. L’équipe à l’extérieur ont dû s’avouer vaincus à 3 reprises et a été contraints au nul 4 fois. Sur les 3 duels à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le Rio Ave FC, zéro matches se sont terminées par une victoire (0%). 2 confrontation a été perdu (67%), 1 partie s’est soldé par un match nul ( 33%). La saison dernière, 5 partie à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Rio Ave FC au classement, pour un total de 2 victoires (40%). 2 duels a été perdu (40%), 1 duel s’est soldé par un match nul (20%).

Cette saison, la formation de l’entraîneur Pedro Filipe Fernandes da Silva Cunha marque 0,43  goals hors de son stade par match, essentiellement en deuxième mi-temps. Lorsque le Rio Ave joue à l’extérieur, les spectateurs assistent généralement à 1,71  buts. Les fans du Rio Ave ayant fait le déplacement ont pu célébrer en moyenne 1,24  buts de leur équipe la saison passée lors rencontres disputées sur la route. Ils ont également assisté à 0,76  but par match contre leur équipe. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 2:1, 2:0 et 0:0 l’année passée. Cette saison, les scores les plus rencontrés lors des confrontations devant son public sont 0:2, 1:1 et 0:3.

Paris sportifs pour le Sporting Portugal vs le Rio Ave

Bonus pour