La partie de Segunda Liga du Portugal entre le Varzim et le Casa Pia aura lieu le 17.01.2021 à 18:00. Le 18ème reçoit par conséquent le 9ème. Lors des précédentes matches directes, le Varzim a remporté zéro partie, 1 duel s’est terminée par un résultat nul et le Casa Pia a raflé la mise zéro fois.

Le dernier bilan du Varzim

Lors de la sa dernière sortie, le Varzim Sport Club a gagné 1:2 contre Penafiel. Dans les 6 derniers mois, l’équipe qui reçoit a pu gagner 2 des 15 matches qu’elle a joués. Dans son stade, le Varzim reste sur 1 victoire et 3 matches nuls. À 4 reprises, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. 1 des 8 matches disputés à domicile ont souri a le Varzim, ce qui correspond à un ratio de victoires de seulement 12,5%. Si l’équipe hôte a obtenu un point à 3 reprises, elle a dû s’avouer vaincue  4 fois Après 15 matches cette saison, le Varzim a enregistré 2 victoires et 4 matches nuls. Les  9 partie se sont soldés par une défaite.

C’est durant la première moitié de la rencontre que le onze de l’entraîneur Antonio Barbosa est le plus en réussite devant le but. Selon les statistiques actuelles des encontres disputés à domicile le Varzim inscrit généralement 0,50  buts et encaisse en moyenne 1,25  buts, autrement dit 1,75  buts en cumulé par rencontre. L’année écoulée e, le compte du Varzim dans son stade était généralement de 1,25 but marqué et 1,00 but encaissé. Les matches sur sa pelouse de la saison passée se terminaient le plus souvent par un résultat de 2:1, 1:0 ou 3:0. Lors de la saison actuelle, le score le plus répétitif est 1:1, 0:2 ou 1:3.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Casa Pia

Pour son dernière rencontre de Le Casa Pia, Le Casa Pia a fait 1:1 contre FC Arouca. Cette saison, l’équipe a jusque-là remporté 2 des 7  rencontres qu’elle a disputées à l’extérieur (28,57%). Si l’on prend en compte les résultats des 6 derniers mois, l’équipe à l’extérieur ont obtenu 4 victoires et 7 matches nuls. Ils ont également quitté le terrain 4 4 fois dans la peau du battu. À l’extérieur, le Casa Pia a perdu 1 fois et est reparti avec les 3 points à 2 reprises. Cette saison, 4 duels à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Casa Pia Atlético Clube au classement, pour un total de 2 victoires (50%). [1] match s’est terminé sur une défaite (25%), 1 autre sur un match nul  (25%). La saison dernière, le Casa Pia Atlético Clube a affronté 7 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 1 de ces matches se sont terminés par une victoire et 2 autre par un match nul. À 4 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Cette saison, la formation de l’entraîneur Filipe Martins marque 1,43  buts hors de son stade par match, essentiellement après la mi-temps. Lors des mmatches disputés à l’extérieur du Casa Pia, 2,71 buts sont en cumulé en moyenne. Le bilan de la saison passée des rencontres sur le terrain d’un adversaire du Casa Pia affiche 0,58 buts inscrits et 1,83  but encaissé. Les matches à domicile de l’année passée se terminaient le plus souvent par un score de 0:1, 1:1 et 1:3. Cette saison, les résultats les plus fréquents lors des matches devant son public sont 1:1, 2:2 et 2:1.

Paris sportifs pour le Varzim vs le Casa Pia

Bonus pour