Vitoria Setubal vs Pacos Ferreira: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 04.07.2020

Le 04.07.2020, le Vitoria FC et le Pacos croiseront le fer en Primeira Liga du Portugal. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 18:00. L’actuel 13ème se mesure cette fois-ci au 14ème. Provisoirement, a les faveurs des preneurs de paris. Selon les cotes actuelles, la probabilité d’une victoire du Vitoria FC 34%, que le Pacos gagne 40%. La probabilité que les équipes se séparent dos à dos est évaluée à 32%. Lors des récentes affrontements directes, le Vitoria FC a raflé 2 partie, 1 rencontre s’est terminée par un partage des points et le Pacos a raflé la mise 4 fois.

Le dernier bilan du Vitoria Futebol Clube

Lors de la sa dernière sortie, le Vitoria Futebol Clube a joué 1:2 contre FC Rio Ave. L’équipe receveuse a, depuis six mois, remporté 2 de ses 14 matches. Le Vitoria FC comptabilise 6 victoires, 12 matches nuls et 10 défaites au total après 28 matches de championnat. Dans son stade, le Vitoria FC a totalisé zéro victoires, 2 matches nuls et 4 défaites. 3 des 14 matches sur sa pelouse ont souri a le Vitoria FC, ce qui correspond à un ratio de victoires de seulement 21,43%. Si l’équipe hôte a obtenu un point à 7 reprises, elle a dû s’avouer vaincue  4 fois

La formation de l’entraîneur Julio Velazquez trouve les filets le plus souvent après la pause. À chaque match disputés devant ses fans, le Vitoria FC inscrit en moyenne 0,71  buts et encaisse 1,07  buts. Ce qui fait une somme de 1,79  buts par rencontre. Le compte de la saison dernière affiche une moyenne de 0,76 but marqué pour 1,06  but encaissé par match sur sa pelouse. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 1:1, 0:0 ou 0:1 la saison dernière. Lors des rencontres à domicile de cette saison, les résultats les plus fréquents à la fin du match sont 0:0, 1:0 ou 1:2.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Vitoria FC! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Pacos

Pour son dernier match de Le Pacos, Le Pacos a perdu 0:1 contre le Porto. Lors de la saison actuelle, l’équipe a jusque-là remporté 4 des 14  rencontres qu’elle a disputées à l’extérieur (28,57%). Si l’on prend en compte les résultats des 6 derniers mois, le onze visiteur ont obtenu 6 victoires et 2 matches nuls. Ils ont également quitté le terrain 4 7 fois sans obtenir quoi que ce soit. Le Pacos est parvenu à décrocher 3 victoires sur la route. L’équipe à l’extérieur à l’extérieur a perdu 3 rencontres et les deux formations se sont quittées sur un match nul à 1 reprise. Cette saison, 11 confrontation à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le F.C. Paços de Ferreira au classement, pour un total de 3 victoires (27%). [1] match s’est terminé sur une défaite (64​%), 1 autre sur un match nul  ​(9%).

Sur terrain adverse, l’équipe de Pepa trouve les filets en moyenne 1,00 fois par rencontre. On remarque une chose : la majeure partie des réussites tombe après la mi-temps. Au total, une moyenne de 2,71 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du Pacos. Au cours de la passée saison, le Pacos a connu une moyenne de 0 buts marqués et 0  encaissé lors de ses déplacements. Lors des matches à domicile de cette saison, les scores les plus fréquents sont jusque-là 0:1, 3:1 et 3:2.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Pacos! >>

Paris sportifs pour le Vitoria FC vs le Pacos