Guimaraes vs Vitoria Setubal: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 30.06.2020

La confrontation le Vitoria Guimaraes vs le Vitoria FC aura lieu en Primeira Liga du Portugal le 30.06.2020 à 20:15. Le 7ème reçoit par conséquent le 13ème. Selon les cotes actuelles, est vu comme favori par les bureaux de paris. Les cotes donnent une indication sur la probabilité du résultat du match. le Vitoria Guimaraes pourra gagner à 69%, le Vitoria FC à 13%. Que les équipes se séparent dos à dos aura lieu à 24%. Le Vitoria Guimaraes a dominé les dernières 3 confrontation directes et a partagé les points avec le Vitoria FC à 6 reprises. le Vitoria FC est sorti du terrain en vainqueur à  zéro reprises.

Le dernier bilan du Vitoria Sport Clube

Pour sa dernière rencontre, le Vitoria Sport Clube a joué 3:2 contre Braga. L’équipe hôte a remporté 5 de ses 14 matches lors des six derniers mois. Après 28 rencontres de championnat, le Vitoria Guimaraes a enregistré 10 victoires et 10 matches nuls. Les  8 rencontres se sont soldés par une défaite. Dans son stade, l’équipe affiche 2 victoires, 2 matches nuls et 3 défaites. Au cours de la saison actuelle 19/20, le Vitoria Guimaraes a gagné 6 de ses 14 matches disputés dans son stade (42,86%). 4 duels se sont terminés sur un match nul,  4 matches par une défaite à domicile.

C’est en deuxième mi-temps que la formation de l’entraîneur Ivo Vieira est le plus en réussite devant le but. Le Vitoria Guimaraes marque 1,64 buts en moyenne par rencontre sur leur pelouse et son gardien va chercher le ballon au fond de ses filets 0,93 fois par rencontre en moyenne. Lors de la saison dernière, le Vitoria Guimaraes a fêté généralement 1,59 but parmatch sur sa pelouse et a encaissé 0,71  but adverse. Les résultats qui revient le plus souvent de la saison dernière dans son stade étaient 1:0, 2:0 ou 0:1. La saison en cours, les résultats les plus courants lors des matches devant son public sont 1:1, 2:0 ou 1:2.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Vitoria Guimaraes! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Vitoria FC

Pour son dernière rencontre de Le Vitoria FC, Le Vitoria FC a perdu 1:2 contre FC Rio Ave. Cette saison, l’équipe a remporté 3 ses 14   affrontements loin de ses bases (21,43%). Si l’on prend en compte les résultats des 6 derniers mois, l’équipe à l’extérieur ont obtenu 2 succès et 5 matches nuls. Ils ont également quitté le terrain 4 7 fois battu. Le Vitoria FC est parvenu à décrocher 2 succès sur la route. 3 partie se sont soldés par une défaite de l’équipe dans un stade adverse et elle a été contrainte 3 fois. Sur les 6 rencontres à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le Vitoria Futebol Clube, zéro partie se sont terminées par une victoire (0%). 5 confrontation a été perdu (83​%), ​1 confrontation​ s’est soldé par un match nul ( ​17%). La saison dernière, le Vitoria Futebol Clube a affronté 9 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 0 de ces matches se sont terminés par une victoire et 5 autre par un match nul. À 4 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Le onze de Julio Velazquez inscrit en moyenne 0,86 buts hors de son stade cette saison et se montre surtout adroit devant le but après le thé. Si l’on compte tous les buts, les matches à l’extérieur du Vitoria FC se terminent en moyenne avec 2,29 buts au compteur. Au cours de la passée saison, le Vitoria FC a connu une moyenne de 0,88 buts additionnés et 1,24  encaissé lors de ses déplacements. Lors de l’année actuelle, le résultat les plus fréquents est 1:1, 1:3 et 0:0. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 0:0, 1:1 et 1:2 l’année écoulée.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Vitoria FC! >>

Paris sportifs pour le Vitoria Guimaraes vs le Vitoria FC