Arsenal Toula vs Akhmat Grozny: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 01.07.2020

En Première Ligue russe, le Toula et le Grozny s’affrontent le 01.07.2020 à 16:30. Il s’agit donc d’une rencontre entre le 9ème et le 14ème. Selon les cotes actuelles, est vu comme favori par les preneurs de paris. Lors des précédentes confrontations entre ces deux rivaux, 3 duels ont souri au le Toula, 2 partie s’est soldé par un résultat équilibré et le Grozny est sorti du terrain en vainqueur lors de 2 partie.

Le dernier bilan du FC Arsenal Toula

Pour sa dernière rencontre, le FC Arsenal Toula a joué 2:1 contre Rostov. Lors des 5 matches des six derniers mois, du onze à domicile a fêté 1 victoire. Après un total provisoire de 24 matches de championnat, le Toulag comptabilise 8  succès, 4 matches nuls et 12 défaites. Devant ses fans, l’équipe affiche zéro victoires, zéro matches nuls et 2 défaites. 3 des 12 rencontres sur son terrain ont souri a le Toula, ce qui correspond à un ratio de victoires de seulement 25%. Si l’équipe hôte a obtenu un point à 3 reprises, elle a dû s’avouer vaincue  6 fois

La troupe de l’entraîneur Igor Cherevchenko marque la majorité de ses réussites avant la mi-temps. Le Toula marque 1,33 buts généralement par match sur son terrain et son dernier rempart va chercher le ballon au fond de ses filets 1,33 fois par rencontre généralement. Lors des rencontres sur son terrain de la saison en cours, les résultats les plus fréquents rencontrés sont 1:1, 2:3 ou 0:1.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Toula! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Grozny

Lors de son dernière partie, Le Grozny a fait 1:1 contre Sotschi. Lors de la saison actuelle, l’équipe a remporté jusque-là 3 de ses 11 matches devant un autre public (27,27%). Le Grozny a remporté 1 partie lors des 6 derniers mois, signé 2 matches nuls et a quitté le terrain  2 fois battu. Le Grozny est parvenu à décrocher 1 victoire sur la route. Les visiteurs à l’extérieur a perdu 1 duel et les deux formations se sont quittées sur un match nul à zéro reprises. Jusque-là, le onze de l' Akhmat Grozny a affronté à 11 reprises une équipe mieux classée. L’équipe a remporté 3 de ces matches et en a perdu 6.A 2 occasions, les adversaires se sont quittés sur un match nul.

Le groupe de Igor Shalimov inscrit en moyenne 0,82 goals à l’extérieur cette saison et se montre surtout adroit devant le but dans la première moitié du match. Lors des mrencontres dans un autre stade du Grozny, 2,27 buts sont additionnés en moyenne. Le bilan de la saison passée des rencontres en déplacement du Grozny affiche 0 buts inscrits et 0  but encaissé. Les résultats les plus fréquents lors de la saison en cours sont 0:1, 0:3 et 4:2.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Grozny! >>

Paris sportifs pour le Toula vs le Grozny