Arsenal Toula vs Spartak Moscou: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 21.03.2020

La rencontre le Toula vs le Spartak aura lieu en Première Ligue russe le 21.03.2020 à 14:30. L’actuel 7ème de Première Ligue russe défie le 8ème. Les bureaux de paris voient comme favori de ce match. Si l’on suit les pronos, le Toula remportera ce match à 30% le Spartak à 45% et il y a 31% de chance pour que cette rencontre se termine par un nul. Lors des 7  dernières affrontements, le Toula s’est imposé quatre fois et le Spartak à  trois reprises. Zéro rencontres s’est soldé par un partage des points.

Le dernier bilan du Toula

Le FC Arsenal Toula reste sur une défaite 0:1 contre Rubin Kasan. Lors des 13 matches des six derniers mois, l’équipe hôte a fêté quatre succès. Après un total provisoire de 22 matches cette saison, le Toulag comptabilise 8  succès, quatre matches nuls et dix défaites. Son bilan à domicile sur les six derniers mois est de un succès, deux matches nuls et trois défaites. Lors de la saison en cours, le Toula n’a quitté le terrain en vainqueur lors que 27,27% (3 sur 11) des encontres à domicile. Elle a pris un point à  trois reprises et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  cinq fois.

L’équipe de l’entraîneur Igor Cherevchenko inscrit ses buts majoritairement dans les 45 premières minutes. Le Toula marque 1,27 buts en moyenne par rencontre à domicile et son portier va chercher le ballon au fond de ses filets 1,18 fois par rencontre en moyenne. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 1:1, 0:1 ou 1:2 devant son public.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Toula! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Spartak

Lors de son dernière rencontre, Le Spartak a gagné 1:3 contre Gazovik Orenburg. 45,45% des rencontres dans un autre stade ont souri à l’équipe. Si l’on prend en compte les résultats des 6 derniers mois, l’équipe à l’extérieur ont obtenu quatre victoires et deux matches nuls. Ils ont également quitté le terrain 4 sept fois dans la peau du battu. Le Spartak est parvenu à décrocher trois succès sur la route. Trois partie se sont soldés par une défaite de l’équipe dans un stade adverse et elle a été contrainte un fois. Jusque-là, le onze du Spartak Moscou a affronté à six reprises une équipe mieux classée. L’équipe a remporté 3 de ces matches et en a perdu 2.A une occasion, les adversaires se sont quittés sur un match nul.

À chaque match à l’extérieur, l’équipe de l’entraîneur Domenico Tedesco marque généralement 1,45 réussites, essentiellement en deuxième mi-temps. Lorsque le Spartak joue à l’extérieur, les spectateurs assistent en moyenne à 2,45  buts. La saison passée, le Spartak a marqués généralement 0  fois et encaissé 0 but. Les scores les plus fréquents lors de la saison en cours sont 3:1, 0:1 et 2:0.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Spartak! >>

Paris sportifs pour le Toula vs le Spartak