Rubin Kazan vs Spartak Moscou: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 20.09.2020

En Première Ligue russe, le Kazan et le Spartak s’affrontent le 20.09.2020 à 15:30. Il s’agit donc d’une rencontre entre le 6ème et le 3ème. Les bureaux de paris voient comme favori de ce match. Lors des précédentes confrontations directes, le Kazan s’est imposé lors de zéro rencontres, 3 matches s’est terminée par un match nul et le Spartak a raflé la mise 3 fois.

Le dernier bilan du FC Rubin Kazan

Le FC Rubin Kazan a gagné sa dernière sortie contre Dinamo 0:1. Lors des 15 matches des six derniers mois, l’équipe receveuse a fêté 6 victoires. Son bilan sur sa pelouse sur les six derniers mois est de 3 victoires, 3 matches nuls et 3 défaites. 1 des 4 matches disputés à domicile ont souri a le Kazan, ce qui correspond à un ratio de victoires de seulement 25%. Si l’équipe hôte a obtenu un point à 2 reprises, elle a dû s’avouer vaincue  1 fois Après un total de 7 matches cette saison, le Kazang comptabilise 3  succès, 2 matches nuls et 2 défaites.

Le onze de l’entraîneur Leonid Slutskiy trouve le chemin du but principalement après la pause. Le Kazan marque 1,50 buts en moyenne par match disputés à domicile et son gardien va chercher le ballon au fond de ses filets 1,25 fois par rencontre généralement. L’année passée e, le résultat du Kazan dans son stade était en moyenne de 0,53 but marqué et 0,87 but encaissé. Les résultats le plus fréquent de la saison passée dans son stade étaient 1:0, 0:0 ou 0:1. La saison en cours, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 2:2, 3:0 ou 1:1 devant son public.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Spartak

Lors de son dernière partie, Le Spartak a perdu 3:1 contre ZSKA Moskau. Sur les 3  matches disputés chez l’adversaire, l’équipe en a remporté 1. Cela correspond à un ratio de 33,33%. Aux statistiques des 6 derniers mois, elle affiche 7 victoires, 4 matches nuls et 4 défaites. Le Spartak est parvenu à décrocher 3 victoires sur la route. 3 matches se sont soldés par une défaite de l’équipe dans un stade adverse et elle a été contrainte 1 fois. La saison dernière, le Spartak Moscou a affronté 8 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 4 de ces matches se sont terminés par une victoire et 1 autre par un match nul. À 3 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Cette saison, l’équipe de l’entraîneur Domenico Tedesco marque généralement 1,00  réussites par match à l’extérieur, essentiellement durant la première moitié de la rencontre. Additionnés, une moyenne de 2,33 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du Spartak. Le bilan de la saison dernière des matches en déplacement du Spartak affiche 1,40 buts marqués et 1,13  but encaissé. Les résultats les plus courants de l’année dernière dans son stade étaient 0:1, 2:1 et 0:2. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses affrontements sur un score de 1:3, 1:0 et 1:1 devant son public.

Paris sportifs pour le Kazan vs le Spartak