Lokomotiv Moscou vs FK Orenbourg: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 21.03.2020

Le Lok Moscou et l' Orenbourg se rencontrent en Première Ligue russe le 21.03.2020. Le coup d’envoi est à 17:00. L’actuel 2ème de Première Ligue russe défie le 13ème. En ce moment, a les faveurs des bureaux de paris en ligne. Selon les cotes actuelles, la probabilité d’une victoire du Lok Moscou 60%, que l' Orenbourg gagne 18%. La probabilité que les équipes se séparent dos à dos est évaluée à 29%. Lors des précédentes confrontations entre ces deux opposants, trois matchs ont souri au le Lok Moscou, une rencontre s’est soldé par un score nul et l' Orenbourg s’est imposé lors de une match.

Le dernier bilan du Lokomotiv Moscou

Lors du dernier match, le Lokomotiv Moscou a gagné 1:3 contre Rostov. L’hôte a, depuis six mois, gagné 7 de ses 13 matches. Après 22 rencontres cette saison, le Lok Moscou a enregistré Douze victoires et cinq matches nuls. Les  cinq partie se sont soldés par une défaite. Son bilan dans son stade sur les six derniers mois est de trois succès, un match nul et deux défaites. Au cours de la saison actuelle 19/20, le Lok Moscou a remporté 5 de ses 10 matches disputés à domicile (50%). Deux duels se sont terminés par un partage des points,  trois duels par une défaite à domicile.

La troupe de l’entraîneur Yury Semin marque ses buts majoritairement avant le changement de côté. Dans l’état actuel des rencontre sur leur pelouse le Lok Moscou inscrit généralement 1,40  buts et encaisse généralement 1,10  buts, autrement dit 2,50  buts marqués par rencontre. Lors de la saison actuelle, le score le plus fréquent est 1:0, 1:2 ou 1:1.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Lok Moscou! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan de l' Orenbourg

Lors de son dernier match, L' Orenbourg a perdu 1:3 contre Spartak. Lors de la saison actuelle, l’équipe a jusque-là remporté 3 des 11  rencontres qu’elle a disputées à l’extérieur (27,27%). L' Orenbourg a remporté quatre duels lors des 6 derniers mois, signé trois matches nuls et a quitté le terrain  six fois sans obtenir quoi que ce soit. À l’extérieur, l' Orenbourg a perdu deux fois et est reparti avec les 3 points à deux reprises. Cette saison, six confrontation à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le FK Orenbourg au classement, pour un total de trois victoires (50%). [1] match s’est terminé sur une défaite (33​%), 1 autre sur un match nul  ​(17%).

Le groupe de Konstantin Emelianov inscrit en moyenne 1,18 goals hors de son stade cette saison et se montre principalement adroit devant le but après la mi-temps. Lors des mrencontres dans un autre stade de l' Orenbourg, 3,09 buts sont inscrits généralement. La saison dernière, l' Orenbourg a en cumulé en moyenne 0  fois et encaissé 0 but. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses affrontements sur un score de 1:2, 2:1 et 1:1 devant son public.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du l' Orenbourg! >>

Paris sportifs pour le Lok Moscou vs l' Orenbourg