Le Brage et le Ljungskile se rencontrent en Superettan de Suède le 22.10.2020. Le coup d’envoi est à 19:00. Ainsi, l’équipe classée actuellement 7ème affronte le 16ème. Selon les cotes actualisées, est vu comme favori par les bureaux de paris. Le Brage est sorti vainqueur de les précédentes 1 duel directes et a partagé les points avec le Ljungskile à zéro reprises. le Ljungskile est sorti du terrain en vainqueur à  zéro reprises.

Le dernier bilan du Brage

Lors du dernier match, l’ IK Brage a joué 2:0 contre Halmstads. Lors des 23 matches des six derniers mois, l’équipe à domicile a fêté 9 victoires. Devant son public, le Brage reste sur 4 victoires et 4 matches nuls. À 3 reprises, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. 4 des 11 matches disputés dans son stade ont souri a le Brage, ce qui correspond à un ratio de victoires de 36,36%. Si l’équipe hôte a obtenu un point à 4 reprises, elle a dû s’avouer vaincue  3 fois Le Brage comptabilise 9 victoires, 6 matches nuls et 8 défaites au total après 23 rencontres de championnat.

C’est dans les 45 dernières minutes que le groupe de l’entraîneur Kleber Saarenpaa est le plus en réussite devant le but. D’après les statistiques des encontres sur son terrain le Brage inscrit généralement 1,27  buts et encaisse en moyenne 1,00  buts, soit 2,27  buts inscrits par rencontre. L’année passée e, le résultat du Brage dans son stade était en moyenne de 1,80 but marqué et 0,87 but encaissé. Les résultats le plus répétitif de la saison dernière dans son stade étaient 3:1, 1:2 ou 2:0. Lors de la saison actuelle, le score le plus fréquent est 0:0, 1:2 ou 2:1.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Ljungskile

Le Ljungskile a perdu 0:2 contre Vasteras lors de son dernière partie. Sur les 12  matches en déplacement, l’équipe en a remporté 0. Cela correspond à un ratio de 0%. Au cours des 6 derniers mois, l’équipe à l’extérieur a totalisé 3 succès. Les points ont été partagés à  6 reprises et 14 partie se sont terminés sans point. Sur l’ensemble des rencontres en déplacement, le Ljungskile a décroché zéro succès. Le onze visiteur ont dû s’avouer vaincus à 9 reprises et a été contraints au nul 3 fois. Sur les 11 partie à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le Ljungskile SK, zéro duels se sont terminées par une victoire (0%). 8 confrontation a été perdu (73%), 3 duels s’est soldé par un match nul ( 27%).

Le groupe de Jorgen Walemark inscrit en moyenne 0,75 pions hors de son stade cette saison et se montre principalement adroit devant le but après le thé. Lors des mmatches dans un autre stade du Ljungskile, 3,08 buts sont en cumulé en moyenne. Au cours de la passée saison, le Ljungskile a connu une moyenne de 0 buts en cumulé et 0  encaissé lors de ses déplacements. Cette saison, les résultats les plus fréquents lors des affrontements devant son public sont 1:2, 0:2 et 0:0.

Paris sportifs pour le Brage vs le Ljungskile

Bonus pour