Le Jönköping et le Göteborg se rencontrent en Superettan de Suède le 22.10.2020. Le coup d’envoi est à 19:00. Le 8ème se déplace sur la pelouse du 3ème . Les bookmakers voient comme favori de ce match. À en croire les bureaux de paris en ligne, on en déduit les probabilités suivantes : victoire le Jönköping 67%, victoire le Göteborg 17%, match nul 23%. Le Jönköping a dominé 1 de ses 1  anciennes affrontements. Les adversaires ont partagé les points à zéro reprises, tandis que le Göteborg a remporté la totalité de l’enjeu  3 reprises.

Le dernier bilan du Jönköping

Lors du dernier match, le Jönköpings Södra IF a joué 3:2 contre Sundsvall. Lors des six derniers mois, l’équipe receveuse affiche un bilan de 13 victoires en 23 matches. Son bilan sur sa pelouse sur les six derniers mois est de 9 victoires, 2 matches nuls et 1 défaite. Au cours de la saison actuelle 2020, le Jönköping a remporté 9 de ses 12 encontres à domicile (75%). 2 partie se sont terminés avec un point pour les deux équipes,  1 rencontre par une défaite à domicile. Après 23 matches de championnat, le Jönköping a enregistré 13 victoires et 3 matches nuls. Les  7 confrontation se sont soldés par une défaite.

L’équipe de l’entraîneur Andreas Brannstorm trouve le chemin du but principalement dans les 45 dernières minutes. Selon les chiffres des rencontre disputés à domicile le Jönköping inscrit généralement 2,00  buts et encaisse généralement 0,75  buts, soit 2,75  buts inscrits par rencontre. Un regard sur le résultat de buts de la saison écoulée montre que le Jönköping a marqué 1,67  but par match disputés devant ses fans. Le nombre moyen de buts adverses était de 0,93 . Les résultats le plus fréquent de la saison dernière dans son stade étaient 2:0, 1:1 ou 3:1. Lors des rencontres à domicile de cette saison, les les scores les plus fréquents sont jusque-là 1:0, 2:0 ou 2:1.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Göteborg

Lors de son dernière rencontre, Le Göteborg a fait 3:3 contre Norrby. La saison en cours, l’équipe a remporté 2 ses 11   matches disputés à l’extérieur (18,18%). Au cours des 6 derniers mois, l’équipe évoluant à l’extérieur a totalisé 7 victoires. Les points ont été partagés à  8 reprises et 8 partie se sont terminés sans unité au compteur. Le Göteborg est parvenu à décrocher 2 victoires sur la route. 6 matches se sont soldés par une défaite de l’équipe dans un stade adverse et elle a été contrainte 3 fois. Sur les 7 rencontres à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le GAIS Göteborg, 1 rencontre se sont terminées par une victoire (14%). 3 matches a été perdu (43%), 3 partie s’est soldé par un match nul ( 43%). La saison dernière, 10 matchs à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le GAIS Göteborg au classement, pour un total de 4 victoires (40%). 5 duels a été perdu (50%), 1 duel s’est soldé par un match nul (10%).

Cette saison, l’équipe de l’entraîneur Stefan Jacobsson marque en moyenne 0,91  réussites par match en déplacement, en majorité dans les 45 premières minutes. En cumulé, une moyenne de 2,82 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du Göteborg. Le bilan de la saison passée des matches dans un autre stade du Göteborg affiche 0,93 buts marqués et 1,40  but encaissé. Les résultats les plus courants de l’année écoulée dans son stade étaient 2:1, 1:0 et 0:1. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses affrontements sur un score de 2:2, 0:3 et 0:2 devant son public.

Paris sportifs pour le Jönköping vs le Göteborg

Bonus pour