NK Domzale vs NK Tabor: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 20.09.2020

La partie de Prva Liga de Slovénie entre le Domzale et le Tabor Sezana aura lieu le 20.09.2020 à 16:00. L’actuel 4ème se mesure cette fois-ci au 6ème. Selon les cotes du moment, est vu comme favori par les preneurs de paris. Le Domzale a raflé les dernières 1 match directes et a partagé les points avec le Tabor Sezana à zéro reprises. le Tabor Sezana est sorti du terrain en vainqueur à  2 reprises.

Le dernier bilan du NK Domzale

Pour sa dernière rencontre, le NK Domzale a gagné 1:2 contre Celje. Lors des six derniers mois, l’équipe à domicile affiche un bilan de 1 victoire en 5 matches. Sur sa pelouse, le Domzale reste sur zéro victoires et 1 match nul. À 2 reprises, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. 0 des 2  matches à domicile ont souri a le Domzale, ce qui correspond à un ratio de victoires de 0%. Si l’équipe hôte a obtenu un point à 1 reprise, elle a dû s’avouer vaincue  1 fois Après 3 matches de championnat, le Domzale a enregistré 1 succès et 1 match nul. Les  1 partie se sont soldés par une défaite.

Le groupe de l’entraîneur Dejan Djuranovic marque ses buts majoritairement vant le thé. Le compte actuel des matches disputés à domicile du Domzale est généralement de 2,50  buts par match, avec 1,00 but en sa faveur et 1,50  but adverse. Lors de l’année d’avant, le Domzale a fêté généralement 1,36 but par match à domicile et a encaissé 1,57  but adverse. La saison passée, les matches à domicile du Domzale se sont le plus fréquemment terminé sur les scores suivants : 1:2, 1:1 ou 1:3. Lors des matches à domicile de cette saison, les scores les plus rencontrés rencontrés sont 1:1 ou 1:2.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Tabor Sezana

Lors de son dernier match, Le Tabor Sezana a gagné 3:1 contre Aluminij. 0% des rencontres loin de ses fans ont souri à l’équipe. Zéro duels à l’extérieur ont été remportés. Lors des derniers matches joués à l’extérieur, le Tabor Sezana a perdu 2 fois et zéro partie se sont terminées sur un match nul. La saison dernière, 6 confrontation à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le NK Tabor Sezana au classement, pour un total de zéro victoires (0%). 5 confrontation a été perdu (83%), 1 confrontation s’est soldé par un match nul (17%).

Cette saison, la troupe de l’entraîneur Goran Stankovic marque généralement 0,00  réussites par match sur un terrain adverse, essentiellement en deuxième mi-temps. Marqués, une moyenne de 3,00 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du Tabor Sezana. Au cours de la dernière saison, le Tabor Sezana a connu une moyenne de 0,77 buts marqués et 1,85  encaissé lors de ses déplacements. Les matches à domicile de l’année d’avant se terminaient le plus souvent par un score de 0:1, 2:3 et 0:2. Cette saison, les résultats les plus courants lors des affrontements devant son public sont 0:3.

Paris sportifs pour le Domzale vs le Tabor Sezana