Le Mura et le Gorica se rencontrent en Prva Liga de Slovénie le 20.09.2020. Le coup d’envoi est à 20:30. Le 10ème se déplace sur la pelouse du 2ème . Les bureaux de paris en ligne voient comme favori de ce match. Après plus de cinq ans de pause, ce duel aura à nouveau lieu le 20.09.2020.

Le dernier bilan du Mura

Lors de la sa dernière sortie, le NK Mura a perdu 0:0 contre Olimpija. Lors des six derniers mois, l’hôte affiche un bilan de 4 victoires en 5 matches. À la maison, le Mura a totalisé 2 victoires, zéro matches nuls et zéro défaites. Au cours de l’année actuelle 20/21, le Mura a décroché les trois points lors 1 de ses 1 matches disputés devant ses fans (100%). Zéro confrontation se sont terminés par un partage des points,  zéro duels par une défaite à domicile. Après 3 rencontres cette saison, le Mura a enregistré 2 succès et 1 match nul. Les  zéro partie se sont soldés par une défaite.

Selon les chiffres des matches à domicile le Mura inscrit en moyenne 3,00  buts et encaisse généralement 0,00  buts, donc 3,00  buts en cumulé par rencontre. L’année d’avant e, le bilan du Mura dans son stade était en moyenne de 1,92 but marqué et 1,31 but encaissé. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 1:1, 1:0 ou 3:2 la saison passée. Lors des matches disputés à domicile de la saison en cours, les résultats les plus courants sont jusque-là 3:0.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Gorica

Pour son dernière partie de Le Gorica, Le Gorica a perdu 2:4 contre Koper. Lors de la saison actuelle, l’équipe a remporté 0 ses 1   rencontres en déplacement (0%). Sur l’ensemble des rencontres loin de ses fans, le Gorica a décroché zéro victoires. L’équipe visiteuse ont dû s’avouer vaincus à 1 reprise et a été contraints au nul zéro fois.

Le groupe de Borivoje Lucic inscrit en moyenne 1,00 buts à l’extérieur cette saison et se montre surtout adroit devant le but après le thé. Si l’on compte tous les buts, les rencontres sur le terrain d’un adversaire du Gorica se terminent généralement avec 5,00 buts au compteur. Le bilan de la saison passée des rencontres en déplacement du Gorica affiche 0 buts marqués et 0  but encaissé. Lors des confrontations à domicile de cette saison, les scores les plus rencontrés sont jusque-là 1:4.

Paris sportifs pour le Mura vs le Gorica