© imago images/Seskim Photo

La rencontre le Besiktas vs le Galatasaray aura lieu en Süper Lig de Turquie le 17.01.2021 à 17:00. Ainsi, l’équipe classée en ce moment leader du classement affronte le 3ème. Lors des anciennes affrontements entre ces deux adversaires, 4 rencontres ont souri au le Besiktas, 2 duels s’est soldé par un score nul et le Galatasaray a remporté 2 rencontres.

Le dernier bilan du Besiktas JK

Le Besiktas JK reste sur une résultat nul 2:2 contre Hatayspor. 14 victoires en 20 matches lors des six derniers mois : tel est le bilan de l’équipe hôte. Son bilan dans son stade sur les six derniers mois est de 7 victoires, 1 match nul et 1 défaite. Lors de l’année en cours, le Besiktas n’a remporté 75% (6 sur 8) des matches disputés devant ses fans. Elle a pris un point à  1 reprise et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  1 fois. Après un total de 17 rencontres cette saison, le Besiktasg comptabilise 11  succès, 2 matches nuls et 4 défaites.

La troupe de l’entraîneur Sergen Yalcin trouve les filets le plus souvent en deuxième mi-temps. À chaque match disputés à domicile, le Besiktas inscrit généralement 2,63  buts et encaisse 0,50  buts. Ce qui fait un bilan de 3,13  buts par rencontre. Lors de la saison dernière, le Besiktas a fêté généralement 2,00 but parmatch disputés à domicile et a encaissé 0,88  but adverse. Les résultats le plus répétitif de la saison passée dans son stade étaient 3:0, 2:0 ou 1:2. Lors de la saison actuelle, le score le plus obtenu est 3:0, 6:0 ou 4:0.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Galatasaray

Pour son dernière partie de Le Galatasaray, Le Galatasaray a gagné 6:0 contre Genclerbirligi. Cette saison, l’équipe a remporté jusque-là 5 de ses 8 matches sur le terrain d’un adversaire (62,5%). Un regard sur les résultats des 6 derniers mois montre que l’équipe en visite totalise  11 succès, 4 matches nuls et 4 défaites. Le Galatasaray est parvenu à décrocher 5 victoires sur la route. L’équipe à l’extérieur à l’extérieur a perdu 3 matches et les deux formations se sont quittées sur un match nul à 1 reprise. La saison dernière, le Galatasaray SK a affronté 3 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 1 de ces matches se sont terminés par une victoire et 2 autre par un match nul. À zéro reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Sur terrain adverse, le onze de Fatih Terim trouve les filets en moyenne 2,00 fois par rencontre. On remarque une chose : la majeure partie des goals tombe dans la deuxième moitié du match. Lorsque le Galatasaray joue à l’extérieur, les spectateurs assistent en moyenne à 3,13  buts. La saison dernière, le Galatasaray a en cumulé en moyenne 1,35  fois et encaissé 1,29 but. La saison d’avant, les confrontations à domicile du Galatasaray se sont le plus fréquemment terminés sur les scores suivants : 1:1, 2:2 et 0:1. Lors des confrontations à domicile de cette saison, les scores les plus fréquents sont jusque-là 2:0, 2:1 et 3:4.

Paris sportifs pour le Besiktas vs le Galatasaray

Bonus pour